Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien D.

Membre depuis le 12/06/2024

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • produit non reconnu Somfy sur Switch Tahoma

    Bonjour, du jour au lendemain, j'ai deux stores IO qui ne sont plus reconnu sur switch tahoma je précise qu'ils fonctionnent bien avec leurs telecommandes respectives...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, J'ai déjà essayé de reparamétrer le wifi auparavant sans succès . J'ai de nouveau essayé suite à votre demande: comme d'habitude la connexion est réussie...
  • produit non reconnu Somfy sur Switch Tahoma

    Bonjour, du jour au lendemain, j'ai deux stores IO qui ne sont plus reconnu sur switch tahoma je précise qu'ils fonctionnent bien avec leurs telecommandes respectives...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, je possède une tahoma box depuis 2 ans, j'ai apparié plusieurs produits : alarme, portail, volets , lumières ... Depuis maintenant plusieurs jours, impossible de...
  • Confort thermique ?

    Bonjour, Je n'ai pas supprimer le scénario confort thermique mais pourtant il n'apparait plus dans ma box tahoma et ne s'exécute plus. Comment puis je le retrouver ? J'ai...
    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, J'ai la même problématique, je ne vois pas le scenario confort thermique et n'arrive donc pas à le supprimer. Merci à l'équipe Somfy de supprimer les scenarios...
Haut de page