Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Confort thermique ?

Bonjour,

Je n'ai pas supprimer le scénario confort thermique mais pourtant il n'apparait plus dans ma box tahoma et ne s'exécute plus. Comment puis je le retrouver ?
J'ai juste voulu changer la saison. Je ne l'ai pas supprimer.
Code pin box : 2039 - 9335 - 9532.

Dans l'attente de votre retour.

Merci,

Dominique A.
Dominique A.

Dominique A.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Il y'avait 20 scénarios confort thermique crées.
    Je les ai supprimés.
    Cela est du à un bug d'affichage, dès qu'il est crée vous ne le voyez plus sur l'application mais il reste actif, le service support travaille dessus.
    Veuillez en créer un seul.

    Bonne journée,

    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Je ne pensais pas avoir créer 20 programmes confort thermique. Comment peut on faire pour ne pas en créer plusieurs quand celui qu'on a créé disparaît ?
    Dans l'attente de votre retour.
    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Vous avez qu'à l'heure actuelle aucun n'est crée vous pouvez donc en créer un seul.
    Comme je vous l'ai dis le service support travaille dessus.

    Bonne journée,

    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai un programme qui s'exécute en arrière plan depuis hier matin qui ouvre les volets a 6h14, et il n'y a rien d'écrit dans l'application. Pouvez vous regarder et revenir vers moi ?

    Dans l'attente de votre retour.

    Cordialement.

    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai la même problématique, je ne vois pas le scenario confort thermique et n'arrive donc pas à le supprimer.
    Merci à l'équipe Somfy de supprimer les scenarios confort thermiques créés sur ma tahoma switch
    PIN = 2024 - 1382 - 2038

    Bien cordialement,
    Damien

    Famille P.
    Famille P.

    Famille P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre également la même anomalie avec le scénario confort thermique sur ma Tahoma Switch : depuis quelques semaines, le scénario confort thermique a disparu de la liste des scénarios ainsi que des favoris.

    Le problème est qu'il est toujours actif, car je subis désormais plusieurs fermetures /ouverture des volets puisque j'ai essayé plusieurs fois de de recréer un nouveau scénario confort. Ces scénario sont en plusieurs exemplaires cachés alors pouvez-vous également me supprimer ces scénarios "Confort thermique" de ma box SVP ?
    Voici mon code PIN : 2039-3878-3320

    Et savez-vous si le bug est prévu pour correction car je lis dans ce forum que plusieurs utilisateurs rencontrent ce dysfonctionnement ?

    Merci d'avance et bonne journée,

    Christophe E.
    Christophe E.

    Christophe E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai également le soucis d'avoir créé plusieurs scénarios de confort thermiques et ils ne sont pas visibles dans la liste des scénarios. Pouvez-vous tous les supprimer SVP ?

    Avez vous un délai approximatif pour la solution de ce problème ?

    Code Pin de ma box Tahoma : 2006 - 3544 - 3237

    Merci, Christophe

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Il y avait de nouveau 6 scénarios confort thermique crées.
    Je les ai supprimés.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    J'ai fais le nécessaire sur vos boxs.
    Je n'ai à ce jour pas de délai à vous communiquer pour la résolution de ce problème.
    Le service support travaille dessus.

    Bonne journée,

    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Bonjour,

    Je vous remercie. J'ai créer qu'un confort thermique. J'ai toujours un programme qui s'exécute a 6h13et il n'apparait pas sur l'application.

    Dans l'attente de votre retour.

    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je ne vois aucun scénario confort thermique crée.
    Et aucune action à 6h13.
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Merci de revenir vers moi si le problème revient.

    Bonne journée,

    Haut de page