Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai pas supprimer le scénario confort thermique mais pourtant il n'apparait plus dans ma box tahoma et ne s'exécute plus. Comment puis je le retrouver ?
J'ai juste voulu changer la saison. Je ne l'ai pas supprimer.
Code pin box : 2039 - 9335 - 9532.
Dans l'attente de votre retour.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dominique,
Il y'avait 20 scénarios confort thermique crées.
Je les ai supprimés.
Cela est du à un bug d'affichage, dès qu'il est crée vous ne le voyez plus sur l'application mais il reste actif, le service support travaille dessus.
Veuillez en créer un seul.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je ne pensais pas avoir créer 20 programmes confort thermique. Comment peut on faire pour ne pas en créer plusieurs quand celui qu'on a créé disparaît ?
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.
Bonjour Dominique,
Vous avez qu'à l'heure actuelle aucun n'est crée vous pouvez donc en créer un seul.
Comme je vous l'ai dis le service support travaille dessus.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un programme qui s'exécute en arrière plan depuis hier matin qui ouvre les volets a 6h14, et il n'y a rien d'écrit dans l'application. Pouvez vous regarder et revenir vers moi ?
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.
Bonjour,
J'ai la même problématique, je ne vois pas le scenario confort thermique et n'arrive donc pas à le supprimer.
Merci à l'équipe Somfy de supprimer les scenarios confort thermiques créés sur ma tahoma switch
PIN = 2024 - 1382 - 2038
Bien cordialement,
Damien
Bonjour,
Je rencontre également la même anomalie avec le scénario confort thermique sur ma Tahoma Switch : depuis quelques semaines, le scénario confort thermique a disparu de la liste des scénarios ainsi que des favoris.
Le problème est qu'il est toujours actif, car je subis désormais plusieurs fermetures /ouverture des volets puisque j'ai essayé plusieurs fois de de recréer un nouveau scénario confort. Ces scénario sont en plusieurs exemplaires cachés alors pouvez-vous également me supprimer ces scénarios "Confort thermique" de ma box SVP ?
Voici mon code PIN : 2039-3878-3320
Et savez-vous si le bug est prévu pour correction car je lis dans ce forum que plusieurs utilisateurs rencontrent ce dysfonctionnement ?
Merci d'avance et bonne journée,
Bonjour,
J'ai également le soucis d'avoir créé plusieurs scénarios de confort thermiques et ils ne sont pas visibles dans la liste des scénarios. Pouvez-vous tous les supprimer SVP ?
Avez vous un délai approximatif pour la solution de ce problème ?
Code Pin de ma box Tahoma : 2006 - 3544 - 3237
Merci, Christophe
Bonjour Dominique,
Il y avait de nouveau 6 scénarios confort thermique crées.
Je les ai supprimés.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
J'ai fais le nécessaire sur vos boxs.
Je n'ai à ce jour pas de délai à vous communiquer pour la résolution de ce problème.
Le service support travaille dessus.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous remercie. J'ai créer qu'un confort thermique. J'ai toujours un programme qui s'exécute a 6h13et il n'apparait pas sur l'application.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.
Bonjour Dominique,
Je ne vois aucun scénario confort thermique crée.
Et aucune action à 6h13.
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Merci de revenir vers moi si le problème revient.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème, pouvez vous supprimer tous les scénarios confort thermique sur la box 2072 - 6859 - 6515 svp
Bonjour Ludovic,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Pouvez-vous à nouveau supprimer le/les programme confort thermique sur la box 2072 - 6859 - 6515 svp ?
Bonjour Ludovic,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci.
J'ai aussi pu remarquer que le problème de vision des scénarios ne s'arrête pas au scénario confort thermique, mais à tous les scénarios avancés, si ça peut aider vos supports à trouver d'où vient le problème.
Bonjour,
Malgré votre dernière suppression, il semble que le scénario Conforr Thermique se lance quand même.
Pouvez-vous vérifier svp ?
Box : 2072 - 6859 - 6515
Bonjour Ludovic,
J'ai fais le nécessaire .
Bonne journée,
Bonjour,
Il semblerait que des déclenchements continue de se faire en journee en dehors d'un scénario planifié (normalement 1 à 8h30 et 1 autre à 13h30).
Les volets se comportent comme si il restait un scénario confort thermique, mais je n'ai rien dans l'historique d'exécution.
Pouvez-vous regarder svp ?
Bonjour,
Avez-vous pu regarder d'u venait le problème svp ?
Les volets s'ouvre et se ferment tout seul à différents moment de la journée.
Bonjour Ludovic,
Je ne vois pas de scénarios confort thermique.
Pouvez-vous me préciser un jour et une heure précise où vous avez un déclenchement?
Merci,
Bonjour,
Ce matin entre 8h00 et 09h30 par exemple.
Mais sinon, tout le long de la journée les volets montent et descendent tout seul.
En effet j'ai remarqué que dans l'historique des déclenchements rien n'apparaissait, pourtant les volets bouge.
Entre 08h10 et 08h30 pardon.
Certains volets sont descendu, puis remonter, puis redescendu à environ 30%
Bonjour Ludovic,
J'ai fais le nécessaire.
Le problème doit être résolu.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Toutefois, des déclenchements ont encore lieu (dernier aujourd'hui à 18h07).
Bonjour Ludovic,
Est ce que je peux supprimer tous les scénarios présents sur votre box?
Et que vous puissiez créer de nouveau ceux dont vous vous servez?
Merci,
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Oui vous pouvez supprimer tous les scénarios.
Bonjour Ludovic,
J'ai fais le nécessaire.
Merci et bonne journée,
Bonjour,
Malgré la suppression de tous les scénarios, ils continuent de se lancer comme si ils étaient encore présent, mais pourtant je ne les vois nulle part.
Pouvez-vous regarder svp ?
Bonjour Ludovic,
Il restait 4 scénarios.
Tout a bien été supprimé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Kévin a répondu
Vanessa a répondu
Kévin a répondu
Ludovic a répondu
Vanessa a répondu
Ludovic a répondu
Vanessa a répondu
Ludovic a répondu
Vanessa a répondu
Ludovic a répondu
Vanessa a répondu
Ludovic a répondu
Ludovic a répondu
Vanessa a répondu
Ludovic a répondu
Ludovic a répondu
Vanessa a répondu
Ludovic a répondu
Ludovic a répondu
Vanessa a répondu
Ludovic a répondu
Vanessa a répondu
Ludovic a répondu
Vanessa a répondu
Dominique a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
Famille a répondu
Damien a répondu