Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Confort thermique ?

Bonjour,

Je n'ai pas supprimer le scénario confort thermique mais pourtant il n'apparait plus dans ma box tahoma et ne s'exécute plus. Comment puis je le retrouver ?
J'ai juste voulu changer la saison. Je ne l'ai pas supprimer.
Code pin box : 2039 - 9335 - 9532.

Dans l'attente de votre retour.

Merci,

Dominique A.
Dominique A.

Dominique A.

Niveau
1
145 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour,

    Suite à vos dernières actions, le probleme semble résolu.
    Merci beaucoup pour votre aide.

    Kévin G.
    Kévin G.

    Kévin G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème j'ai créé plusieurs scénarios "confort thermique" pouvez vous tous les supprimer s'il vous plaît ?
    Merci

    PIN : 2081-6366-5485

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,
    J'ai fais le nécessaire.
    Bonne journée à vous!

    Haut de page