Question en attente de réponse
Bonjour,
du jour au lendemain, j'ai deux stores IO qui ne sont plus reconnu sur switch tahoma
je précise qu'ils fonctionnent bien avec leurs telecommandes respectives.
code pin de la box : 2032-4954-7346
Merci pour votre aide.
Eric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous avez essayé de réassocier les stores au TaHoma. Il est très rare que des éléments disparaissent seuls d'une box domotique.
Ils apparaissent toujours mais lorsqu'on lance une opération de fermeture ou ouverture.
ca me dit : produit non reconnu.
la dernière fois quand j'avais fait ça
j'ai du effacer les stores de la tahoma, réinitialiser les stores, ce qui provoque une nouvelle clé IO
et lancer le parametrages : sens de rotation, fins de courses etc..
et ensuite ré ajouter les stores.
je sens que je vais pas y couper :(
Non, non Eric, il y a un loup !
Est-ce que vous connaissez la référence des motorisations de ces stores ?
store IO somfy
ils etaient deja en place. et fonctionnel jusqu'à ce matin...
je précise qu'ils fonctionnent avec leurs telecommandes, mais que depuis aujourd'hui sur la tahoma, ca me dit "produit non reconnu"
Bonjour Eric
C'est bizarre !
Supprimez les stores du TaHoma et essayez de les réassocier.
Jai procedé au reset des deux stores
Et reassocié le store cest ok à present.
Etrange...
Oui ! Etrange ! Le principal est que ça fonctionne.
Merci pour ce retour !
Bonne journée.
Bonjour, je possède une tahoma box depuis 2 ans, j'ai apparié plusieurs produits : alarme, portail, volets , lumières ...
Depuis maintenant plusieurs jours, impossible de piloter mes équipements depuis l'application !
Cela met "produit non reconnu" .
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp ?
Dois-je tout réinstaller de zéro ?
Ou pouvez-vous débloquer cela ?
Voici mon code kit de connectivité : 2024-1382-2038
Merci d'avance, bien cordialement,
Damien
Bonjour Damien,
Pouvez-vous reconnecter votre box à internet et me dire lorsque cela sera fait?
Merci,
Bonjour Vanessa,
J'ai déjà essayé de reparamétrer le wifi auparavant sans succès . J'ai de nouveau essayé suite à votre demande: comme d'habitude la connexion est réussie "votre box est désormais connectée à votre réseau wifi", puis le message suivant apparaît "Recherche de mise à jour ...", puis "problème de connexion" "box déconnectée" ...
Cela depuis des semaines. J'ai également essayé de redémarrer la box Somfy et la box internet sans succès . Je n'ai aucun soucis avec mon réseau wifi.
Bien cordialement,
Damien
Bonjour Damien,
Merci de votre retour,
Je vous contacte par mail.
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