Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

produit non reconnu Somfy sur Switch Tahoma

Bonjour,

du jour au lendemain, j'ai deux stores IO qui ne sont plus reconnu sur switch tahoma
je précise qu'ils fonctionnent bien avec leurs telecommandes respectives.

code pin de la box : 2032-4954-7346

Merci pour votre aide.
Eric

Eric B.
Eric B.

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    Réponses

    Eric B.
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    Ils apparaissent toujours mais lorsqu'on lance une opération de fermeture ou ouverture.

    ca me dit : produit non reconnu.

    la dernière fois quand j'avais fait ça
    j'ai du effacer les stores de la tahoma, réinitialiser les stores, ce qui provoque une nouvelle clé IO
    et lancer le parametrages : sens de rotation, fins de courses etc..
    et ensuite ré ajouter les stores.

    je sens que je vais pas y couper :(

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

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    store IO somfy
    ils etaient deja en place. et fonctionnel jusqu'à ce matin...

    je précise qu'ils fonctionnent avec leurs telecommandes, mais que depuis aujourd'hui sur la tahoma, ca me dit "produit non reconnu"

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

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    Jai procedé au reset des deux stores
    Et reassocié le store cest ok à present.

    Etrange...

    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

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    Bonjour, je possède une tahoma box depuis 2 ans, j'ai apparié plusieurs produits : alarme, portail, volets , lumières ...
    Depuis maintenant plusieurs jours, impossible de piloter mes équipements depuis l'application !
    Cela met "produit non reconnu" .
    Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp ?
    Dois-je tout réinstaller de zéro ?
    Ou pouvez-vous débloquer cela ?
    Voici mon code kit de connectivité : 2024-1382-2038
    Merci d'avance, bien cordialement,
    Damien

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Damien,
    Pouvez-vous reconnecter votre box à internet et me dire lorsque cela sera fait?
    Merci,

    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

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    Bonjour Vanessa,
    J'ai déjà essayé de reparamétrer le wifi auparavant sans succès . J'ai de nouveau essayé suite à votre demande: comme d'habitude la connexion est réussie "votre box est désormais connectée à votre réseau wifi", puis le message suivant apparaît "Recherche de mise à jour ...", puis "problème de connexion" "box déconnectée" ...
    Cela depuis des semaines. J'ai également essayé de redémarrer la box Somfy et la box internet sans succès . Je n'ai aucun soucis avec mon réseau wifi.
    Bien cordialement,
    Damien

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Damien,
    Merci de votre retour,
    Je vous contacte par mail.

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