Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens tout juste d'acheter un moteur Somfy Gdt200 neuf d'un particulier. Arrivé chez moi, j'ai branché dans une prise électrique, la lampe clignote trois fois et...
Neuf ???? Un moteur qui n'est plus fabriqué ni commercialisé depuis plus de 20 ans ? C'est un gag ?
Un bon conseil, exigez la reprise et le remboursement.
Bonne journée
Bonjour,
Mon Moteur GDT 200 semble HS. Il ne communique plus avec la télécommande et les témoins lumineux ( rouges ou verts) sont éteints. Parmi les 2 boutons qui...