Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de me faire installer un alarm somfy par un partenaire agree.
Nous avons remarquer que l'application somfy remontait des etat systeme completemamt...
Bonjour Serge, Jacky,
Pour info, nous avons de nouveau eu un retour d'un Yellow qui nous répète toujours la même excuse des perturbations environnementales.
https://forum...
Bonjour,
Je viens de remplacer sur mon installation qui fonctionnait bien depuis 2 ans, le Link par un Link "Advanced "qui est soit disant plus puissant avec une portée...
Bonjour Morgan,
Désolé mais votre réponse n'est pas satisfaisante, en effet , il est un peu simple de botter en touche en évoquant systématiquement des soit disant problèmes...
Bonjour,
Je viens de me faire installer un alarm somfy par un partenaire agree.
Nous avons remarquer que l'application somfy remontait des etat systeme completemamt...
Bonjour à tous,
Ayant déjà rebondi sur un post similaire, je ne comprend pas le silence assourdissant de Somfy sur la question des relais, car j'ai pu parcourir un bon paquet...
Bonjour,
Je viens de remplacer sur mon installation qui fonctionnait bien depuis 2 ans, le Link par un Link "Advanced "qui est soit disant plus puissant avec une portée...
Bonjour à tous,
Egalement nouvel utilisateur de la solution Home Advanced, j'ai également fais l'acquisition des fameux relais et je fais également le même constat que la plus...