Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit V.

Membre depuis le 16/06/2024

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Apprentissage impossible aucun mouvement?

    Bonjour, Je viens d'installer un kit moteur evolvia et lors de la mise sous tension j'ai bien le voyant rouge qui clignote 2 fois par répétition et j'appuie brièvement sur le...
    Benoit V.
    Benoit V.

    Benoit V.

    Niveau
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    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Hervé, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
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