Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer un V500 connect qui fonctionne correctement. Je l'ai connecté à mon smartphone (xaiomi 11Tpro) via somefy protect (j'ai l'information d'une...
Bonjour,
Je viens d'installer un visiophone V500 chez un client. J'a plusieurs problème. Lorsqu'on fait un appel, on a pas de retour sur la platine intérieur. Sur le portable...
Bonjour,
J'ai branché les 2 moteurs, M1 est à gauche sur le vantail qui doit s'ouvrir en premier. Le M2 sur le vantail qui s'ouvre en second.
L'orsque j'appuie sur la...
Bonjour,
Je vous ferai une vidéo d'ici là. J'ai repris la notice il semble que j'ai manqué une étape avant de passer à la programmation automatique.
Je ferai un reset...