Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

problème ouverture entre le M1 et le M2

Bonjour,

J'ai branché les 2 moteurs, M1 est à gauche sur le vantail qui doit s'ouvrir en premier. Le M2 sur le vantail qui s'ouvre en second.

L'orsque j'appuie sur la télcécommande pour dembder l'ouverture, les 2 moteurs se mettent en route et se bloquent.

Je suis obligé de l'aider. ensuite en mode fermeture, les portent ne se ferment pas en même temps. J'ai procédé à l'inversement des moteur M1 principal et M2 second. Procédé à l'inversion des phases. Coupure de la tension. Mais pareil à l'ouverture le moteur 2 se bloque.

Merci pour votre aide.

Marcellin.

Merci,

Marcellin Q.

    Réponses

    Anonyme

    Posez une photo en vue générale de votre portail.
    Posez également une vidéo du donctionnement.

    Bonne journée à vous.

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est le modèle de l' appareil et son âge ?

    Marcellin Q.

    Bonjour,

    Je vous ferai une vidéo d'ici là. J'ai repris la notice il semble que j'ai manqué une étape avant de passer à la programmation automatique.

    Je ferai un reset afin de reprendre la procédure, ci le problème persiste, je vous enverrai une vidéo.

    Le modèle est Evolvia start. Il est tout neuf. Je l'ai installer ce week end.

    Cordialement.