Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael L.

Membre depuis le 17/06/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage Ampoule ZIGBEE ne se finalise pas

    Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une box Tahoma et je tente de relier mes prises et ampoules existantes fonctionnant toutes sous ZIGBEE 3.0. Pour exemple, je passe...
    Michael L.
    Michael L.

    Michael L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Comme ce n'est pas compatible officiellement il ne faut pas attendre de support de Somfy. Perso j'ai un pont Hue qui me sert de passerelle. Quand les ampoules sont prises en...
Haut de page