Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas D.

Membre depuis le 18/06/2024

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation du clavier impossible

    Bonjour, Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier. Le Link Advanced et l'Alarme sont installés. Le clavier, Link Advanced...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, Problème réglé également de mon côté. Merci ! Nicolas D.
  • Installation du clavier impossible

    Bonjour, Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier. Le Link Advanced et l'Alarme sont installés. Le clavier, Link Advanced...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Morgan, Avez-vous des nouvelles concernant mon ticket ? Cordialement, Nicolas D.
  • Installation du clavier impossible

    Bonjour, Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier. Le Link Advanced et l'Alarme sont installés. Le clavier, Link Advanced...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Morgan, Vous trouverez en pièces-jointes la photo de l'étape où le message apparaît et le message en question. Pour rappel, le message s'affiche instantanément après...
  • Installation du clavier impossible

    Bonjour, Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier. Le Link Advanced et l'Alarme sont installés. Le clavier, Link Advanced...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre le même problème que les autres utilisateurs de ce fil. Nouvelle installation d'un kit Somfy Home Alarm Advanced, l'installation du clavier tombe...
Haut de page