Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrivais plus à me connecter à mon thermostat navilink a 59 de mon application somfy j'ai donc tous supprimer en voulant tous réinstaller mais impossible la...
Bonjour.
J'ai de nouveau le problème avec la gestion des thermostat dans tahoma.
L'application thaoma indique tout un tas d'appareils en erreur de commmunication.
Pour...
Bonjour,
Je n'arrivais plus à me connecter à mon thermostat navilink a 59 de mon application somfy j'ai donc tous supprimer en voulant tous réinstaller mais impossible la...
Bonjour Vanessa,
Les équipements viennent de réapparaître dans l'application mais il y a des doublons et ils sont en erreur de communication.
Possible de supprimer les...
Bonjour,
Je n'arrivais plus à me connecter à mon thermostat navilink a 59 de mon application somfy j'ai donc tous supprimer en voulant tous réinstaller mais impossible la...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour rapide.
J'ai effectué 3 fois la manipulation indiquée afin de reinitialiser les 2 Navilink mais sans succès.
Ils communiquent bien...
Bonjour,
Je n'arrivais plus à me connecter à mon thermostat navilink a 59 de mon application somfy j'ai donc tous supprimer en voulant tous réinstaller mais impossible la...
Bonjour,
J'ai également supprimé mes thermostats Navilink de l'application, puis réinitialiser les thermostats et la connectivité avec ma PAC.
Quand je lance la...
Bonjour à tous.
J'ai acheté et installé un portail battant avec le pack Somfy : "Motorisation de portail battant à bras SOMFY, Evolvia Star XXL"
Tout fonctionne correctement...
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon Keypad et mon moteur slidy move 600.
L'appairage a été compliqué et tout d'un coup cela a fonctionné.
Nous avons pu ouvrir le...