Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime P.

Membre depuis le 19/06/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de notifications mode Kids

    Bonjour, Un de nos badges de nos enfants ne nous envoie plus les notifications kids. Après avoir supprimer le badge, enlever la pile, appuyer 5 secondes sur chacun des 4...
    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Bonjour Morgan, Le problème a bien été résolu par le changement de badge sous garantie. Je reçois désormais les notifications kids Merci, bonne continuation Pierre
Haut de page