Question en attente de réponse
Bonjour,
Un de nos badges de nos enfants ne nous envoie plus les notifications kids.
Après avoir supprimer le badge, enlever la pile, appuyer 5 secondes sur chacun des 4 boutons, et remis la pile, le problème a persisté. J'ai également supprimé le profil kids lié à ce badge puis je l'ai recréé mais toujours pas de notifications.
J'ai finit par inverser le badge " défectueux " avec le mien et cela fonctionne. Par contre le badge que j'ai recuperé fonctionne pour activer ou désactiver l'alarme mais n'indique pas les absences dans l'onglet activité récente de l'appli.
Est-ce que le SAV Somfy lit ce forum ?? Est-ce que le SAV fonctionne pour l'échange d'un badge ??
Merci d'avance pour vos réponses.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxime
La réponse que je viens de donner dans ce post est également valable pour votre problème.
https://forum.somfy.fr/questions/3364860-badge-alarme-somfy-protect
Merci beaucoup je regarde votre réponse
Je viens de regarder votre réponse. Je vais tester votre solution mais je ne pense pas que cela fasse grand chose car le badge en question fonctionne parfaitement, juste il n'envoie pas la notifications Kids.
Je vais essayer de me rapprocher du SAV.
Merci pour votre réponse.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question