Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de notifications mode Kids

Bonjour,
Un de nos badges de nos enfants ne nous envoie plus les notifications kids.
Après avoir supprimer le badge, enlever la pile, appuyer 5 secondes sur chacun des 4 boutons, et remis la pile, le problème a persisté. J'ai également supprimé le profil kids lié à ce badge puis je l'ai recréé mais toujours pas de notifications.
J'ai finit par inverser le badge " défectueux " avec le mien et cela fonctionne. Par contre le badge que j'ai recuperé fonctionne pour activer ou désactiver l'alarme mais n'indique pas les absences dans l'onglet activité récente de l'appli.
Est-ce que le SAV Somfy lit ce forum ?? Est-ce que le SAV fonctionne pour l'échange d'un badge ??
Merci d'avance pour vos réponses.

Merci,

Maxime P.
Maxime P.

Maxime P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Maxime
    La réponse que je viens de donner dans ce post est également valable pour votre problème.
    https://forum.somfy.fr/questions/3364860-badge-alarme-somfy-protect

    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

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    Merci beaucoup je regarde votre réponse

    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

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    Je viens de regarder votre réponse. Je vais tester votre solution mais je ne pense pas que cela fasse grand chose car le badge en question fonctionne parfaitement, juste il n'envoie pas la notifications Kids.
    Je vais essayer de me rapprocher du SAV.
    Merci pour votre réponse.

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