Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Norbert

Membre depuis le 20/06/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation DYN RAIL sur appli

    Bonjour, Nous avons récemment emménagé dans une maison équipée de volets SOMFY connectés L’équipement de pilotage TAHOMA est un DYNRAIL IM IO. Les modules de commandes sont...
    Norbert
    Norbert

    Norbert

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Norbert
    Norbert

    Norbert

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Vanessa le Tahoma Rail Din est bien actif sur l'application Tahoma By Somfy. mais j'ai cloturé ce compte . Merci de bien vouloir le dissocier du compte pour que je...
  • Installation DYN RAIL sur appli

    Bonjour, Nous avons récemment emménagé dans une maison équipée de volets SOMFY connectés L’équipement de pilotage TAHOMA est un DYNRAIL IM IO. Les modules de commandes sont...
    Norbert
    Norbert

    Norbert

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Norbert
    Norbert

    Norbert

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Vanessa , Le code Pin de la box est 1002 5702 1344 Norbert
Haut de page