Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Installation DYN RAIL sur appli

Bonjour,

Nous avons récemment emménagé dans une maison équipée de volets SOMFY connectés
L’équipement de pilotage TAHOMA est un DYNRAIL IM IO. Les modules de commandes sont des SMOOVE
J’ai d’abord installé la nouvelle Appli TAHOMA , Crée un compte , activé le DYN RAIL mais je n’ai jamais réussi à installer les modules SMOOVE
L’appli me demande de me connecter à l’interface de pilotage SOMFY CONNECT pour demander une clé mais je n’arrive pas à me connecter à cette interface. Somfy Connect me suggere de repasser sur l’interface Tahoma Classic .
J’ai donc supprimé mon compte sur la nouvelle appli et essayé de configurer mon DYNRAIl sur l’appli Tamoha Classic . Mais l’appli me dit que la box est déjà activée.( sur l’ancien compte)
Pouvez vous m’aider à résoudre ce problème

Merci,

Norbert

    Réponses

    bonjour,

    revenez sur la nouvelle appli tahoma si possible.
    il faut réinitialiser vos volets roulants, ils doivent être associés à l'ancienne installation des anciens propriétaires.

    si pas possible de revenir à l'app nouvelle, merci de laisser le code PIN De la box ici pour les Yellow.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Norbert,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Norbert

    Bonjour Vanessa ,
    Le code Pin de la box est 1002 5702 1344

    Norbert

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Norbert,
    votre Tahoma Rail Din est bien active sur l'application Tahoma By Somfy.
    pour associer vos volets roulants je vous invite a prendre contact avec mes collegue du service client somfy quand vous etes sur place afin qu'il puisse faire des manipulations avec vous.
    Bonne journée

    Norbert

    Bonjour Vanessa
    le Tahoma Rail Din est bien actif sur l'application Tahoma By Somfy. mais j'ai cloturé ce compte .
    Merci de bien vouloir le dissocier du compte pour que je puisse l'associer sur un nouveau compte .
    Cordialement
    Norbert

    Vanessa F.

    Equipe

    Norbert,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.