Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Adrien

Membre depuis le 20/06/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma v2 et Apple Homekit

    Bonjour, Lors de la liaison Homekit depuis l'app TahomaClassic (pas la dernière car dongle usb 868Mhz branché) j'ai un message d'erreur après la demande d'autorisation...
    Adrien
    Adrien

    Adrien

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    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

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    Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre réponse, je n’avais pas réussi à trouvé le bouton reset. Tout est ok pour ma part. Encore merci et bonne journée
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