Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v2 et Apple Homekit

Bonjour,

Lors de la liaison Homekit depuis l'app TahomaClassic (pas la dernière car dongle usb 868Mhz branché) j'ai un message d'erreur après la demande d'autorisation HomeKit et l'ajout à "ma maison" qui me dit "Accessoire déjà présent dans un autre domicile", il se peut que vous deviez réinitialiser l'accessoire...
J'ai tenté un reset complet de la box, sans succès. La configuration d'intégration Homekit n'aboutit jamais.
Merci,

Adrien
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    Réponses

    Adrien
    Adrien

    Adrien

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    PIN 1205-6691-5106
    Merci d'avance !

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

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    Bonjour,

    Je suis dans le même cas avec le même message d’erreur.

    Pouvez-vous m’aider ?

    Merci d’avance.

    Cordialement,

    Adrien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Par contre vous n'avez pas de materiel compatible homekit sur votre tahoma.
    Seul les produits IO son compatible
    voici la liste de compatibilité :
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Fiche-Apple-HomeKit.pdf?con...
    Bonne journée.

    Bonjour Mathieu,
    je n'ai pas la main sur le partie homekit du kit de connectivité.
    Toutefois pour remettre a zero cette partie sur votre kit de connectivité il faut appuyer sur le bouton reset avec un trombonne pendant 10 sec quand votre kit de connectivité est alimenté.
    cela supprime les données homekit et il faudra egalement reparametrer votre reseau wifi.
    Bonne journée.

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

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    Bonjour Nicolas,

    Merci beaucoup pour votre réponse, je n’avais pas réussi à trouvé le bouton reset.

    Tout est ok pour ma part.

    Encore merci et bonne journée

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