Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v2 et Apple Homekit

Bonjour,

Lors de la liaison Homekit depuis l'app TahomaClassic (pas la dernière car dongle usb 868Mhz branché) j'ai un message d'erreur après la demande d'autorisation HomeKit et l'ajout à "ma maison" qui me dit "Accessoire déjà présent dans un autre domicile", il se peut que vous deviez réinitialiser l'accessoire...
J'ai tenté un reset complet de la box, sans succès. La configuration d'intégration Homekit n'aboutit jamais.
Merci,

Adrien
Adrien

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    Réponses

    Adrien
    Adrien

    Adrien

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    PIN 1205-6691-5106
    Merci d'avance !

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

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    Bonjour,

    Je suis dans le même cas avec le même message d’erreur.

    Pouvez-vous m’aider ?

    Merci d’avance.

    Cordialement,

    Adrien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Par contre vous n'avez pas de materiel compatible homekit sur votre tahoma.
    Seul les produits IO son compatible
    voici la liste de compatibilité :
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Fiche-Apple-HomeKit.pdf?con...
    Bonne journée.

    Bonjour Mathieu,
    je n'ai pas la main sur le partie homekit du kit de connectivité.
    Toutefois pour remettre a zero cette partie sur votre kit de connectivité il faut appuyer sur le bouton reset avec un trombonne pendant 10 sec quand votre kit de connectivité est alimenté.
    cela supprime les données homekit et il faudra egalement reparametrer votre reseau wifi.
    Bonne journée.

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

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    Bonjour Nicolas,

    Merci beaucoup pour votre réponse, je n’avais pas réussi à trouvé le bouton reset.

    Tout est ok pour ma part.

    Encore merci et bonne journée

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