Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Serait-il possible de me communiquer le code HomeKit de ma Tahoma Box, dont le code PIN est 1225-9875-8887
Avec mes remerciements,
Eric DREVET
eric@drevet.eu ou...
Nicolas F,
OK, je veux bien.
Cependant j'ai déjà testé avec et sans produit/accessoire ajouté dans la configuration de ma box Tahoma (en l'occurrence des stores Profalux via...
Bonjour,
Serait-il possible de me communiquer le code HomeKit de ma Tahoma Box, dont le code PIN est 1225-9875-8887
Avec mes remerciements,
Eric DREVET
eric@drevet.eu ou...
Bonjour.
Merci beaucoup Nicolas F. pour la fourniture du code HomeKit lié à ma box.
Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir supprimer également toute information de liaison...
Bonjour,
Serait-il possible de me communiquer le code HomeKit de ma Tahoma Box, dont le code PIN est 1225-9875-8887
Avec mes remerciements,
Eric DREVET
eric@drevet.eu ou...
Bonjour,
Lors de la liaison Homekit depuis l'app TahomaClassic (pas la dernière car dongle usb 868Mhz branché) j'ai un message d'erreur après la demande d'autorisation...