Question en attente de réponse
Bonjour,
Serait-il possible de me communiquer le code HomeKit de ma Tahoma Box, dont le code PIN est 1225-9875-8887
Avec mes remerciements,
Eric DREVET
eric@drevet.eu ou edrevet@me.com
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
En attendant le retour d'un Yello, vérifiez que le matériel que vous avez est bien compatible Homekit car la liste est restreinte
https://service.somfy.com/downloads/ch_v5/listede_compati...
Merci Jacky pour votre aide et réponse.
En fait mes volets sont bien compatible.
Je ne les ai plus dans HomeKit car je suis passé de l'application TahomaclassicHD à Tahoma by Somfy. Et du coup plus de lien avec HomeKit.
Et je ne retrouve plus mon code.
Voilà l'explication.
Merci
Pas de problème Eric
Comme il y a beaucoup de demande et qu'elle se solde souvent par une déception sur le matériel compatible, j'essaie simplement d'anticiper.
Plus qu'a attendre qu'un Yello vous renvoie le code.
Oui, pas de soucis.
Je vais attendre une réponse d'un Yellow's
;)
Je relance ma demande.
Si un Yellow pouvait venir à la rescousse, ce serait sympa.
Merci
Eric
Bonjour Eric,
voici votre code Homekit : 961-15-230
Bonne journée.
Super, merci beaucoup. Tout re-fonctionne bien.
Bonne journée Nicolas F.
Eric
Bonjour est il possible de me communiquer le code pour pin 2107-9400-6880
Merci
Romain,
Le code homekit des kit de connectivité ce trouve sur l'etiquette dessous la box.
pret du QR code avec une maison.
bonne journée.
Bonjour,
On me demande un doe du format XXX-XX-XX pour synchroniser tahoma a home assistant. Cependant le code au niveau du QR code n est pas du bon format
Merci
romain,
Faite la correspondance ex 1234-1234 en 123-41-234.
de mon coté je n'ai de vu sur le code des kit de connectivité.
Je l'ai uniquement sur les tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Serait-il possible de me communiquer le code HomeKit de ma Tahoma Box, dont le code PIN est 1231-2634-6961
Avec mes remerciements,
Alain A
Bonjour Alain,
Votre code homekit est le : 038-08-066
Bonne journée.
Bonjour,
Serait-il possible de me communiquer par mail le code HomeKit de ma Tahoma Box, dont le code PIN est 1205-4601-9364
Merci d'avance,
Bonjour, Pouvez-vous également m'envoyer mon code HomeKit svp ?
PIN : 1219-0078-3823
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée.
Bonjour Fabien,
Votre code homekit est le : 428-89-000
Bonne journée.
Bonjour Stéphane
Votre code homekit est le : 349-59-337
Bonne journée.
Bonjour,
Je souhaiterais svp obtenir le code HomeKit pour ma box détenant le PIN 1205-6691-5106
Merci par avance.
Bonjour Adrien,
Votre code homekit est le : 182-73-563
Bonne journée.
Bonjour.
Merci beaucoup Nicolas F. pour la fourniture du code HomeKit lié à ma box.
Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir supprimer également toute information de liaison Tahoma/Apple éventuelle sur ma box (achetée à un particulier mais peut être pas effacée correctement par lui même...) et stockée sur vos serveurs. Ayant réinitialisé moi-même totalement celle-ci mais n'arrivant pas la coupler avec HomeKit (même réseau WIFI, tout étant à jour de mon côté Apple/Tahoma). Le processus n'aboutit jamais après la détection de "mon domicile".
Merci par avance.
Ma question sur un autre fil de discussion et restée sans réponse.
https://forum.somfy.fr/questions/3365356-tahoma-v2-apple-homekit
Bonjour Adrien,
Il n'y a pas de produit ajouter dans votre tahoma vous ne pouvez donc pas l'ajouter a votre home kit.
Bonne journée.
Nicolas F,
OK, je veux bien.
Cependant j'ai déjà testé avec et sans produit/accessoire ajouté dans la configuration de ma box Tahoma (en l'occurrence des stores Profalux via dongle 868Mhz ajouté à la box. ceux ci fonctionnement sous l'app Tahoma Classic). L'erreur renvoyée est toujours la même: je n'arrive jamais à réaliser la liaison Tahoma avec Homekit depuis Tahoma Classic. Le pont Tahoma n'apparaît jamais. L'application me dit toujours à l'étape finale "Accessoire déjà présent dans un autre domicile", il se peut que vous deviez réinitialiser l'accessoire...
J'ai quelques autres "passerelles"/acccesoires compatibles Homekit qui eux passent sans souci la configuration Homekit. Ceci me fait dire qu'il subsiste un problème côté Tahoma.
Pouvez-vous m'expliquer ceci svp ?
Cordialement.
Bonjour,
Serait-il possible de me communiquer le code HomeKit de ma Tahoma Box, dont le code PIN est 1227-2638-0892
Avec mes remerciements,
Alain A
Adrien,
vous n'avez pas de produit compatible homekit dans votre box.
le 868 de profalux ne fais pas parti de cette liste.
Voici la liste de compatibilité :
https://www.somfy.fr/file.cfm/Fiche-Apple-HomeKit.pdf?con...
je reset la partie homekit de votre tahoma mais cela ne changera rien.
Bonne journée.
Bonjour Alain,
voici votre code homekit : 669-24-028
bonne journée.
Bonjour,
Serait-il possible de me communiquer par mail le code HomeKit de ma Tahoma Box, dont le code PIN est 1216-7630-9491
Merci d'avance
Philippe
bonjour philippe,
Voici votre code homekit : 838-93-657
voici la liste de compatibilité :
https://www.somfy.fr/file.cfm/Fiche-Apple-HomeKit.pdf?con...
Bonne journée
Bonjour,
pourriez vous me fournir le code HomeKit de ma Tahoma V2 ? Le code pin est 1203-8856-0479.
Merci d’avance
Bonjour Benjamin,
Je vous l'envoi par mail.
Merci,
Bonjour à tous,
Serait-il possible de m'envoyer par mail le code HomeKit.
Le code PIN est1202-4723-8022.
Merci d'avance.
Bien à vous,
Chris
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Chris a répondu
Nicolas a répondu
Chris a répondu
Nicolas a répondu
Benjamin a répondu
Nicolas a répondu
Philippe a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Alain a répondu
Adrien a répondu
Nicolas a répondu
Adrien a répondu
Nicolas a répondu
Adrien a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Stéphane a répondu
Fabien a répondu
Nicolas a répondu
Alain a répondu
Nicolas a répondu
Romain a répondu
Nicolas a répondu
Romain a répondu
Eric a répondu
Nicolas a répondu
Eric a répondu
Eric a répondu
JACKY a répondu