Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous me communiquer mon Code HomeKit ?

Bonjour,
Serait-il possible de me communiquer le code HomeKit de ma Tahoma Box, dont le code PIN est 1225-9875-8887
Avec mes remerciements,
Eric DREVET
eric@drevet.eu ou edrevet@me.com

Merci,

Eric D.
Eric D.

Eric D.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    En attendant le retour d'un Yello, vérifiez que le matériel que vous avez est bien compatible Homekit car la liste est restreinte
    https://service.somfy.com/downloads/ch_v5/listede_compati...

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci Jacky pour votre aide et réponse.
    En fait mes volets sont bien compatible.
    Je ne les ai plus dans HomeKit car je suis passé de l'application TahomaclassicHD à Tahoma by Somfy. Et du coup plus de lien avec HomeKit.
    Et je ne retrouve plus mon code.
    Voilà l'explication.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de problème Eric
    Comme il y a beaucoup de demande et qu'elle se solde souvent par une déception sur le matériel compatible, j'essaie simplement d'anticiper.
    Plus qu'a attendre qu'un Yello vous renvoie le code.

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Oui, pas de soucis.

    Je vais attendre une réponse d'un Yellow's
    ;)

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Je relance ma demande.
    Si un Yellow pouvait venir à la rescousse, ce serait sympa.

    Merci
    Eric

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,
    voici votre code Homekit : 961-15-230
    Bonne journée.

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Super, merci beaucoup. Tout re-fonctionne bien.
    Bonne journée Nicolas F.
    Eric

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour est il possible de me communiquer le code pour pin 2107-9400-6880

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Romain,
    Le code homekit des kit de connectivité ce trouve sur l'etiquette dessous la box.
    pret du QR code avec une maison.
    bonne journée.

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    On me demande un doe du format XXX-XX-XX pour synchroniser tahoma a home assistant. Cependant le code au niveau du QR code n est pas du bon format

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    romain,
    Faite la correspondance ex 1234-1234 en 123-41-234.
    de mon coté je n'ai de vu sur le code des kit de connectivité.
    Je l'ai uniquement sur les tahoma.
    Bonne journée.

    Alain A.
    Alain A.

    Alain A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Serait-il possible de me communiquer le code HomeKit de ma Tahoma Box, dont le code PIN est 1231-2634-6961
    Avec mes remerciements,
    Alain A

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,
    Votre code homekit est le : 038-08-066
    Bonne journée.

    Haut de page