Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous me communiquer mon Code HomeKit ?

Bonjour,
Serait-il possible de me communiquer le code HomeKit de ma Tahoma Box, dont le code PIN est 1225-9875-8887
Avec mes remerciements,
Eric DREVET
eric@drevet.eu ou edrevet@me.com

Merci,

Eric D.
Eric D.

Eric D.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    En attendant le retour d'un Yello, vérifiez que le matériel que vous avez est bien compatible Homekit car la liste est restreinte
    https://service.somfy.com/downloads/ch_v5/listede_compati...

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Merci Jacky pour votre aide et réponse.
    En fait mes volets sont bien compatible.
    Je ne les ai plus dans HomeKit car je suis passé de l'application TahomaclassicHD à Tahoma by Somfy. Et du coup plus de lien avec HomeKit.
    Et je ne retrouve plus mon code.
    Voilà l'explication.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de problème Eric
    Comme il y a beaucoup de demande et qu'elle se solde souvent par une déception sur le matériel compatible, j'essaie simplement d'anticiper.
    Plus qu'a attendre qu'un Yello vous renvoie le code.

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Oui, pas de soucis.

    Je vais attendre une réponse d'un Yellow's
    ;)

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Je relance ma demande.
    Si un Yellow pouvait venir à la rescousse, ce serait sympa.

    Merci
    Eric

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Super, merci beaucoup. Tout re-fonctionne bien.
    Bonne journée Nicolas F.
    Eric

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour est il possible de me communiquer le code pour pin 2107-9400-6880

    Merci

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    On me demande un doe du format XXX-XX-XX pour synchroniser tahoma a home assistant. Cependant le code au niveau du QR code n est pas du bon format

    Merci

    romain,
    Faite la correspondance ex 1234-1234 en 123-41-234.
    de mon coté je n'ai de vu sur le code des kit de connectivité.
    Je l'ai uniquement sur les tahoma.
    Bonne journée.

    Alain A.
    Alain A.

    Alain A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Serait-il possible de me communiquer le code HomeKit de ma Tahoma Box, dont le code PIN est 1231-2634-6961
    Avec mes remerciements,
    Alain A

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,
    Serait-il possible de me communiquer par mail le code HomeKit de ma Tahoma Box, dont le code PIN est 1205-4601-9364
    Merci d'avance,

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, Pouvez-vous également m'envoyer mon code HomeKit svp ?
    PIN : 1219-0078-3823
    Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée.

    Adrien
    Adrien

    Adrien

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaiterais svp obtenir le code HomeKit pour ma box détenant le PIN 1205-6691-5106
    Merci par avance.

    Adrien
    Adrien

    Adrien

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour.
    Merci beaucoup Nicolas F. pour la fourniture du code HomeKit lié à ma box.
    Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir supprimer également toute information de liaison Tahoma/Apple éventuelle sur ma box (achetée à un particulier mais peut être pas effacée correctement par lui même...) et stockée sur vos serveurs. Ayant réinitialisé moi-même totalement celle-ci mais n'arrivant pas la coupler avec HomeKit (même réseau WIFI, tout étant à jour de mon côté Apple/Tahoma). Le processus n'aboutit jamais après la détection de "mon domicile".
    Merci par avance.
    Ma question sur un autre fil de discussion et restée sans réponse.
    https://forum.somfy.fr/questions/3365356-tahoma-v2-apple-homekit

    Adrien
    Adrien

    Adrien

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Nicolas F,
    OK, je veux bien.
    Cependant j'ai déjà testé avec et sans produit/accessoire ajouté dans la configuration de ma box Tahoma (en l'occurrence des stores Profalux via dongle 868Mhz ajouté à la box. ceux ci fonctionnement sous l'app Tahoma Classic). L'erreur renvoyée est toujours la même: je n'arrive jamais à réaliser la liaison Tahoma avec Homekit depuis Tahoma Classic. Le pont Tahoma n'apparaît jamais. L'application me dit toujours à l'étape finale "Accessoire déjà présent dans un autre domicile", il se peut que vous deviez réinitialiser l'accessoire...
    J'ai quelques autres "passerelles"/acccesoires compatibles Homekit qui eux passent sans souci la configuration Homekit. Ceci me fait dire qu'il subsiste un problème côté Tahoma.
    Pouvez-vous m'expliquer ceci svp ?
    Cordialement.

    Alain A.
    Alain A.

    Alain A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Serait-il possible de me communiquer le code HomeKit de ma Tahoma Box, dont le code PIN est 1227-2638-0892
    Avec mes remerciements,
    Alain A

    Adrien,
    vous n'avez pas de produit compatible homekit dans votre box.
    le 868 de profalux ne fais pas parti de cette liste.
    Voici la liste de compatibilité :
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Fiche-Apple-HomeKit.pdf?con...
    je reset la partie homekit de votre tahoma mais cela ne changera rien.
    Bonne journée.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Serait-il possible de me communiquer par mail le code HomeKit de ma Tahoma Box, dont le code PIN est 1216-7630-9491
    Merci d'avance

    Philippe

    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    pourriez vous me fournir le code HomeKit de ma Tahoma V2 ? Le code pin est 1203-8856-0479.

    Merci d’avance

    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    Serait-il possible de m'envoyer par mail le code HomeKit.
    Le code PIN est1202-4723-8022.

    Merci d'avance.
    Bien à vous,
    Chris

    Haut de page