Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous me communiquer mon Code HomeKit ?

Bonjour,
Serait-il possible de me communiquer le code HomeKit de ma Tahoma Box, dont le code PIN est 1225-9875-8887
Avec mes remerciements,
Eric DREVET
eric@drevet.eu ou edrevet@me.com

Merci,

Eric D.
Eric D.

Eric D.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci Jacky pour votre aide et réponse.
    En fait mes volets sont bien compatible.
    Je ne les ai plus dans HomeKit car je suis passé de l'application TahomaclassicHD à Tahoma by Somfy. Et du coup plus de lien avec HomeKit.
    Et je ne retrouve plus mon code.
    Voilà l'explication.
    Merci

    Pas de problème Eric
    Comme il y a beaucoup de demande et qu'elle se solde souvent par une déception sur le matériel compatible, j'essaie simplement d'anticiper.
    Plus qu'a attendre qu'un Yello vous renvoie le code.

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Oui, pas de soucis.

    Je vais attendre une réponse d'un Yellow's
    ;)

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Je relance ma demande.
    Si un Yellow pouvait venir à la rescousse, ce serait sympa.

    Merci
    Eric

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,
    voici votre code Homekit : 961-15-230
    Bonne journée.

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Super, merci beaucoup. Tout re-fonctionne bien.
    Bonne journée Nicolas F.
    Eric

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour est il possible de me communiquer le code pour pin 2107-9400-6880

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Romain,
    Le code homekit des kit de connectivité ce trouve sur l'etiquette dessous la box.
    pret du QR code avec une maison.
    bonne journée.

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    On me demande un doe du format XXX-XX-XX pour synchroniser tahoma a home assistant. Cependant le code au niveau du QR code n est pas du bon format

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    romain,
    Faite la correspondance ex 1234-1234 en 123-41-234.
    de mon coté je n'ai de vu sur le code des kit de connectivité.
    Je l'ai uniquement sur les tahoma.
    Bonne journée.

    Alain A.
    Alain A.

    Alain A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Serait-il possible de me communiquer le code HomeKit de ma Tahoma Box, dont le code PIN est 1231-2634-6961
    Avec mes remerciements,
    Alain A

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,
    Votre code homekit est le : 038-08-066
    Bonne journée.

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Serait-il possible de me communiquer par mail le code HomeKit de ma Tahoma Box, dont le code PIN est 1205-4601-9364
    Merci d'avance,

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, Pouvez-vous également m'envoyer mon code HomeKit svp ?
    PIN : 1219-0078-3823
    Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,
    Votre code homekit est le : 428-89-000
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane
    Votre code homekit est le : 349-59-337
    Bonne journée.

    Adrien
    Adrien

    Adrien

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaiterais svp obtenir le code HomeKit pour ma box détenant le PIN 1205-6691-5106
    Merci par avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrien,
    Votre code homekit est le : 182-73-563
    Bonne journée.

    Adrien
    Adrien

    Adrien

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour.
    Merci beaucoup Nicolas F. pour la fourniture du code HomeKit lié à ma box.
    Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir supprimer également toute information de liaison Tahoma/Apple éventuelle sur ma box (achetée à un particulier mais peut être pas effacée correctement par lui même...) et stockée sur vos serveurs. Ayant réinitialisé moi-même totalement celle-ci mais n'arrivant pas la coupler avec HomeKit (même réseau WIFI, tout étant à jour de mon côté Apple/Tahoma). Le processus n'aboutit jamais après la détection de "mon domicile".
    Merci par avance.
    Ma question sur un autre fil de discussion et restée sans réponse.
    https://forum.somfy.fr/questions/3365356-tahoma-v2-apple-homekit

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrien,
    Il n'y a pas de produit ajouter dans votre tahoma vous ne pouvez donc pas l'ajouter a votre home kit.
    Bonne journée.

    Adrien
    Adrien

    Adrien

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Nicolas F,
    OK, je veux bien.
    Cependant j'ai déjà testé avec et sans produit/accessoire ajouté dans la configuration de ma box Tahoma (en l'occurrence des stores Profalux via dongle 868Mhz ajouté à la box. ceux ci fonctionnement sous l'app Tahoma Classic). L'erreur renvoyée est toujours la même: je n'arrive jamais à réaliser la liaison Tahoma avec Homekit depuis Tahoma Classic. Le pont Tahoma n'apparaît jamais. L'application me dit toujours à l'étape finale "Accessoire déjà présent dans un autre domicile", il se peut que vous deviez réinitialiser l'accessoire...
    J'ai quelques autres "passerelles"/acccesoires compatibles Homekit qui eux passent sans souci la configuration Homekit. Ceci me fait dire qu'il subsiste un problème côté Tahoma.
    Pouvez-vous m'expliquer ceci svp ?
    Cordialement.

    Alain A.
    Alain A.

    Alain A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Serait-il possible de me communiquer le code HomeKit de ma Tahoma Box, dont le code PIN est 1227-2638-0892
    Avec mes remerciements,
    Alain A

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Adrien,
    vous n'avez pas de produit compatible homekit dans votre box.
    le 868 de profalux ne fais pas parti de cette liste.
    Voici la liste de compatibilité :
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Fiche-Apple-HomeKit.pdf?con...
    je reset la partie homekit de votre tahoma mais cela ne changera rien.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,
    voici votre code homekit : 669-24-028
    bonne journée.

    Haut de page