Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain L.

Membre depuis le 20/06/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet de garage avec Axroll F880D10F

    Bonjour, lors de l'appui sur la touche + ou - pour chronométrer le temps de montée ou de descente le moteur tourne pendant 4s dans un sens ou dans l'autre et s'arrête. Tout les...
    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour et merci pour la réponse. C'est bien ce je pensais. Il me reste plus que le changer. Merci beaucoup.
  • Volet de garage avec Axroll F880D10F

    Bonjour, lors de l'appui sur la touche + ou - pour chronométrer le temps de montée ou de descente le moteur tourne pendant 4s dans un sens ou dans l'autre et s'arrête. Tout les...
    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour et merci pour la réponse. En faisant les shunts indiqués tout fonctionne normalement car on envoie le 220v directement. Je n'ai pas le moteur avec moi, il est remplacé...
Haut de page