Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet de garage avec Axroll F880D10F

Bonjour, lors de l'appui sur la touche + ou - pour chronométrer le temps de montée ou de descente le moteur tourne pendant 4s dans un sens ou dans l'autre et s'arrête. Tout les paramètres de sécurité sont à 00. J'ai débranché le moteur et remplacé par des ampoules, idem. En mode télécommande même soucis malgré les temporisations à 30s.

Merci, de votre aide

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour lever le doute sur le Axroll, commandez le VR en mode filaire par shunt sur 5/7 puis 5/9.

    Tenez-nous informé.

    Bonne journée à vous

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour et merci pour la réponse. En faisant les shunts indiqués tout fonctionne normalement car on envoie le 220v directement. Je n'ai pas le moteur avec moi, il est remplacé par des ampoules et le défaut est identique.
    Merci de votre aide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, donc c'est le Axroll en défaut.

    Bonne journée à vous

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour et merci pour la réponse. C'est bien ce je pensais. Il me reste plus que le changer.
    Merci beaucoup.

    Haut de page