Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de reprendre une installation existante (l’ancien propriétaire s’est correctement déconnecté de la box TaHoma switch).
Je suis bien connecté à la box mais...
Merci André pour votre réponse.
Malheureusement j’ai tenté la réinitialisation de plusieurs d’entre eux avec cette procédure et je n’arrive toujours pas à appairer les volets...
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide car je suis face à un problème survenu lors de l'appareillage entre ma box tahoma switch et mes volets io .
J'ai déjà fait une première...
Bonjour
J’ai moi aussi des problème de pilotage de mes volets.
Serait-il possible de ré synchroniser ma box TaHoma switch avec vos serveurs?
Mon code pin de la box est le...