Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Déconnexion des volets suite reprise d’une installation

Bonjour,

Je viens de reprendre une installation existante (l’ancien propriétaire s’est correctement déconnecté de la box TaHoma switch).
Je suis bien connecté à la box mais je n’arrive pas à associer les volets.

J’ai des erreurs de pilotes.

Pourriez vous SVP m’aider et vérifier la synchronisation avec vos serveurs?

Mon pin est le suivant: 2031-4935-9105

Merci par avance pour votre aide.

Nicolas

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
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    Bonjour

    Il va falloir réinitialiser les volets.

    Merci André pour votre réponse.

    Malheureusement j’ai tenté la réinitialisation de plusieurs d’entre eux avec cette procédure et je n’arrive toujours pas à appairer les volets réinitialisés avec ma box.

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