Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion des volets suite reprise d’une installation

Bonjour,

Je viens de reprendre une installation existante (l’ancien propriétaire s’est correctement déconnecté de la box TaHoma switch).
Je suis bien connecté à la box mais je n’arrive pas à associer les volets.

J’ai des erreurs de pilotes.

Pourriez vous SVP m’aider et vérifier la synchronisation avec vos serveurs?

Mon pin est le suivant: 2031-4935-9105

Merci par avance pour votre aide.

Nicolas

Kukukova N.
Kukukova N.

Kukukova N.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Kukukova N.
    Kukukova N.

    Kukukova N.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci André pour votre réponse.

    Malheureusement j’ai tenté la réinitialisation de plusieurs d’entre eux avec cette procédure et je n’arrive toujours pas à appairer les volets réinitialisés avec ma box.

    Haut de page