Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion des volets suite reprise d’une installation

Bonjour,

Je viens de reprendre une installation existante (l’ancien propriétaire s’est correctement déconnecté de la box TaHoma switch).
Je suis bien connecté à la box mais je n’arrive pas à associer les volets.

J’ai des erreurs de pilotes.

Pourriez vous SVP m’aider et vérifier la synchronisation avec vos serveurs?

Mon pin est le suivant: 2031-4935-9105

Merci par avance pour votre aide.

Nicolas

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    Merci André pour votre réponse.

    Malheureusement j’ai tenté la réinitialisation de plusieurs d’entre eux avec cette procédure et je n’arrive toujours pas à appairer les volets réinitialisés avec ma box.

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