Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée de volets roulants, à priori IPSO RTS d'après la notice retrouvée (il me faudrait démonter tout un volet pour être sûr), commandés...
Je me réponds à moi-même, si ça peut servir à quelqu'un d'autre.
Aucun souci de comptabilité, tous mes moteurs de volets IPSO RTS sont maintenant pilotés avec une box Tahoma...
Bonjour,
Je n'ai pas la référence des moteurs Somfy de ma porte de garage (installée par le propriétaire précédent), le boitier de commande étant un Héroal MT-3. Fonctionnant...
Avec beaucoup de retard merci @Le Coyote pour votre retour. J'ai au final remplacé par un boitier Rollixo RTS (avec commande homme mort) et vais racheter des télécommandes Somfy...