Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je ne sais pas quel est le lien de cause à effet mais aujourd'hui j'ai branché/débranché plusieurs fois ma Tahoma Switch (je voulais la mettre sur onduleur) et ce...
Bonjour Vanessa, oui j'ai contacté le service d'assistance qui a réglé le problème ! (j'ai oublié de l'annoncer ici aussi) Merci beaucoup.
Bonne journée à vous
Bonjour,
Depuis une semaine impossible de commander à distance mes 5 volets, l'application me dit que les produits ne sont pas reconnu et les deux scénarios ne fonctionnent...
Bonjour,
Depuis une semaine impossible de commander à distance mes 5 volets, l'application me dit que les produits ne sont pas reconnu et les deux scénarios ne fonctionnent...
Bonjour,
je ne sais pas quel est le lien de cause à effet mais aujourd'hui j'ai branché/débranché plusieurs fois ma Tahoma Switch (je voulais la mettre sur onduleur) et ce...
Bonjour à vous, je pose ma question ici étant donné que j'ai le même souci. Depuis une semaine impossible de commander à distance mes 5 volets, l'application me dit que les...