Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Produits non reconnus

Bonjour,

Depuis une semaine impossible de commander à distance mes 5 volets, l'application me dit que les produits ne sont pas reconnu et les deux scénarios ne fonctionnent plus non plus alors que tout se passait bien depuis un an... La box tahoma indique également souvent qu'elle est déconnectée sans raison apparente... Je ne sais plus quoi faire...
Le code Pin est le suivant: 2044-9679-9612

Je vous serait vraiment reconnaissante si vous pouviez me venir en aide...
Bonne soirée à vous,
Mlle Lefort Marylou

Merci,

Marylou L.
Marylou L.

Marylou L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Il faut rebooter la box internet.

    Si le problème se reproduit régulièrement il faut faire un retour au paramétrage usine de la box internet.

    Marylou L.
    Marylou L.

    Marylou L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Déjà essayé plusieurs fois, ça ne fonctionne toujours pas..

    Marylou L.
    Marylou L.

    Marylou L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Problème réglé suite à un appel à Somfy ! Merci beaucoup aux agents !

    Haut de page