Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Produits non reconnus

Bonjour,

Depuis une semaine impossible de commander à distance mes 5 volets, l'application me dit que les produits ne sont pas reconnu et les deux scénarios ne fonctionnent plus non plus alors que tout se passait bien depuis un an... La box tahoma indique également souvent qu'elle est déconnectée sans raison apparente... Je ne sais plus quoi faire...
Le code Pin est le suivant: 2044-9679-9612

Je vous serait vraiment reconnaissante si vous pouviez me venir en aide...
Bonne soirée à vous,
Mlle Lefort Marylou

Merci,

Marylou L.
Marylou L.

Marylou L.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marylou L.
    Marylou L.

    Marylou L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Déjà essayé plusieurs fois, ça ne fonctionne toujours pas..

    Marylou L.
    Marylou L.

    Marylou L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Problème réglé suite à un appel à Somfy ! Merci beaucoup aux agents !

    Haut de page