Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Produits non reconnus

Bonjour,

Depuis une semaine impossible de commander à distance mes 5 volets, l'application me dit que les produits ne sont pas reconnu et les deux scénarios ne fonctionnent plus non plus alors que tout se passait bien depuis un an... La box tahoma indique également souvent qu'elle est déconnectée sans raison apparente... Je ne sais plus quoi faire...
Le code Pin est le suivant: 2044-9679-9612

Je vous serait vraiment reconnaissante si vous pouviez me venir en aide...
Bonne soirée à vous,
Mlle Lefort Marylou

Merci,

Marylou L.
Marylou L.

Marylou L.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Il faut rebooter la box internet.

    Si le problème se reproduit régulièrement il faut faire un retour au paramétrage usine de la box internet.

    Marylou L.
    Marylou L.

    Marylou L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Déjà essayé plusieurs fois, ça ne fonctionne toujours pas..

    Marylou L.
    Marylou L.

    Marylou L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Problème réglé suite à un appel à Somfy ! Merci beaucoup aux agents !

    Haut de page