Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis une semaine impossible de commander à distance mes 5 volets, l'application me dit que les produits ne sont pas reconnu et les deux scénarios ne fonctionnent plus non plus alors que tout se passait bien depuis un an... La box tahoma indique également souvent qu'elle est déconnectée sans raison apparente... Je ne sais plus quoi faire...
Le code Pin est le suivant: 2044-9679-9612
Je vous serait vraiment reconnaissante si vous pouviez me venir en aide...
Bonne soirée à vous,
Mlle Lefort Marylou
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut rebooter la box internet.
Si le problème se reproduit régulièrement il faut faire un retour au paramétrage usine de la box internet.
Déjà essayé plusieurs fois, ça ne fonctionne toujours pas..
Problème réglé suite à un appel à Somfy ! Merci beaucoup aux agents !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question