Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tous mes produits non reconnus depuis ce soir 20h30

Bonjour,

J'ai 7 volets roulants, 2 têtes thermostatiques IO et une box Tahoma Rail-Din v2 pin 2205-0398-4459.

Depuis ce soir 20h30 a chaque commande de mes appareils depuis l'application mobile j'ai une erreur 'objet non reconnu'.

J'ai essayé de resynchro Tahoma et d'oublier / refaire la config wifi sans résultat.

J'ai essayé de faire un reset d'usine d'une tête thermostatique io, de la supprimer de l'appli et de la ré-appairer mais elle n'est plus trouvée.

Que faire ?

Merci d'avance

Merci,

Matthias S.
Matthias S.

Matthias S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page