Question en attente de réponse
Bonjour à tous
Depuis hier aucun de mes 6 volets (3 volets roulants, 3 volets de Velux) n'est reconnu par mon application Tahoma Switch avec le message d'erreur : le produit n'est plus reconnu. Le statut des volets ne remonte pas correctement non plus. Inversement la remontée avec ma passerelle Netatmo (capteur) marche. Donc uniquement la relation box-volets est en défaut sur les 6.
Est-ce qu'un yellow peut regarder ?
Aucun changement réalisé, cela fonctionnait très bien depuis des mois.
Code PIN box : 2073-3182-7269
Version box : 2025.5.5-9
Version application : 2.1.1 (733)
Merci d'avance
Sylvain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain,
Je ne vois plus d'erreurs dans le pilotage de vos équipements, pouvez-vous me confirmer que tout est ok?
Merci,
Bonjour,
Oui je confirme qu'il n'y a plus d'erreur. Merci de votre aide.
Sylvain
Parfait Sylvain,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question