Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch, produits non reconnus

Bonjour à tous

Depuis hier aucun de mes 6 volets (3 volets roulants, 3 volets de Velux) n'est reconnu par mon application Tahoma Switch avec le message d'erreur : le produit n'est plus reconnu. Le statut des volets ne remonte pas correctement non plus. Inversement la remontée avec ma passerelle Netatmo (capteur) marche. Donc uniquement la relation box-volets est en défaut sur les 6.

Est-ce qu'un yellow peut regarder ?

Aucun changement réalisé, cela fonctionnait très bien depuis des mois.

Code PIN box : 2073-3182-7269
Version box : 2025.5.5-9
Version application : 2.1.1 (733)

Merci d'avance
Sylvain

Sylvain R.
Sylvain R.

Sylvain R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,
    Je ne vois plus d'erreurs dans le pilotage de vos équipements, pouvez-vous me confirmer que tout est ok?
    Merci,

    Sylvain R.
    Sylvain R.

    Sylvain R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui je confirme qu'il n'y a plus d'erreur. Merci de votre aide.
    Sylvain

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Sylvain,
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    Haut de page