Question en attente de réponse
Bonjour à tous
Depuis hier aucun de mes 6 volets (3 volets roulants, 3 volets de Velux) n'est reconnu par mon application Tahoma Switch avec le message d'erreur : le produit n'est plus reconnu. Le statut des volets ne remonte pas correctement non plus. Inversement la remontée avec ma passerelle Netatmo (capteur) marche. Donc uniquement la relation box-volets est en défaut sur les 6.
Est-ce qu'un yellow peut regarder ?
Aucun changement réalisé, cela fonctionnait très bien depuis des mois.
Code PIN box : 2073-3182-7269
Version box : 2025.5.5-9
Version application : 2.1.1 (733)
Merci d'avance
Sylvain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain,
Je ne vois plus d'erreurs dans le pilotage de vos équipements, pouvez-vous me confirmer que tout est ok?
Merci,
Bonjour,
Oui je confirme qu'il n'y a plus d'erreur. Merci de votre aide.
Sylvain
Parfait Sylvain,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour à toutes et tous.
Je rencontre un souci avec le pilotage de mes volets Somfy et mon Velux de SDB avec TaHoma:
Je peux identifier tous mes volets et ils réagissent tous bien, mais dès que je souhaite les fermer, tout comme le Velux, ça m’indique produit non reconnu.
J’ai d’ores et déjà reconnecté ma box aux serveurs Somfy, rien n’y fait.
J’hésite à supprimer les volets et refaire une recherche IO, mais peut-être connaissez-vous une autre solution au problème.
Merci d’avance
Voici le PIN de ma box TaHoma:
2089-0286-8209
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question