Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je crée un poste dédié étant un cas lié a changement de velux app control vers tahoma Switch.
Je viens d'être équipé de nouveaux velux avec volets solaires...
Bonjour,
Je crée un poste dédié étant un cas lié a changement de velux app control vers tahoma Switch.
Je viens d'être équipé de nouveaux velux avec volets solaires...
Bonjour,
Après plusieurs mois sans aucun correctif j'en fait appel à la communauté.
MON PROBLEME :
Je dispose d'une box Tahoma Switch. J'ai suivi tous les process...
Merci André. Je ne l'ai plus et j'avais supprimé mes équipements dessus pensant que cela simplifierait pour la bascule.
J'ai tenté de créé un sujet dédié pour éviter de changer...
Bonjour,
Après plusieurs mois sans aucun correctif j'en fait appel à la communauté.
MON PROBLEME :
Je dispose d'une box Tahoma Switch. J'ai suivi tous les process...
Bonjour
Impossible de mon côté d'associer les volets roulants solaires neufs qui viennent d être posés avec la tamoha.
J'arrive a les trouver si j utilise le velux app...