Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un moteur Slidymoove 600xxl. j'ai éssayé de faire fonctionner mon clavier à code RTS. Avant de modifier le code principal usine, j'ai essayé de faire...
Bonjour,
j'ai acheté un ensemble evolvia xxl en juin 2022, monté le jour même et pas de problème jusqu'à aujourd'hui.
Plus de lumière et de bip son mon keypad 2 RTS et donc...
Bonjour
Je viens d’installer m0n kit motorisation somfy Slidymoove 600 qui fonctionne très bien avec les 3 télécommande, mais le boîtier keypad 2 RTS ne fonctionne pas . La...