Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brice B.

Membre depuis le 26/06/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Boîtier électronique en panne ?

    Bonjour,depuis hier mon portail se ferme et s'ouvre uniquement en mode batterie (impulsion statut rouge).les leds vertes ouverture rapide et normale deviennent de plus en plus...
    Brice B.
    Brice B.

    Brice B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Brice B.
    Brice B.

    Brice B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    J'ai oublié de préciser qu'il s'agit du Freevia...
  • Pb de boîtier électronique

    Bonjour, J'ai installé le nouveau boîtier électronique sur mon freevia 600 il a parfaitement fonctionné pendant 2 semaines et samedi à l'appui dexla télécommande le portail...
    mivhel
    mivhel

    mivhel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Brice B.
    Brice B.

    Brice B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, j'ai un peu le même problème,a la fermeture mon portail se fermait très lentement puis plus rien.J'ai vu que les LEDs ouverture rapide et normale étaient allumées ainsi...
Haut de page