Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour le forum,
Voici la description de mon pb !
J'ai une installation SOMFY assez conséquente dans laquelle j'ai 2 EOLIS WIREFREE IO.
Le 1er sécurise le VR du TOIT de...
Synthétisez au mini nécessaire votre demande.
Personne de la communauté n'aura le courage de vous lire jusqu'en bas.
Je synthétise ma réponse : Pour supprimer un Eolis deux...
Bonjour le Forum, et l'assistance SOMFY,
Je me retrouve avec une erreur 10 sur ma Easy Sun IO.
Pourriez vous svp me donner les instructions pour remettre tout mon SYSTEME...
Bonjour Philippe,
Le code erreur 10 indique un problème de clé IO.
Il est donc fort probable que cette clé présente dans la mémoire de votre store de toit soit différente...