Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de notre installation nous avons eu une télécommande Keygo pour le Portail et une pour la porte de Garage
Je souhaitais que la touche centrale commande le...
Bonjour Quentin;
Merci nikel opération qui a durer 10 mins.
et la doc impeccable je me sis apercus qu'il y a une multitude de possibilité que je vais explorer.
merci...
Bonjour,
Lors de notre installation nous avons eu une télécommande Keygo pour le Portail et une pour la porte de Garage
Je souhaitais que la touche centrale commande le...
Bonjour,
Lors de notre installation nous avons eu une télécommande Keygo pour le Portail et une pour la porte de Garage
Je souhaitais que la touche centrale commande le...
Bonjour a tous,
j'aimerais allumer mes deux applique de protail sur ma keygo io,comment faire pour apperer ,car aucun bouton d'llumage externe,je n'ais que les deux fil de...
Bonjour, je souhaite allumer mon allée avec un des boutons libres de ma télécommande keygo io 4 boutons.
J'ai acheté un récepteur d’éclairage lumière extérieur io ON/OFF.
La...