Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

récepteur d’éclairage lumière et keygo io

Bonjour, je souhaite allumer mon allée avec un des boutons libres de ma télécommande keygo io 4 boutons.
J'ai acheté un récepteur d’éclairage lumière extérieur io ON/OFF.
La notice explique comment le commander depuis une smoove (boutons haut-bas) mais je ne vois pas comment le faire depuis ma télécommande keygo.
Je souhaite qu'une première pression sur le bouton allume, qu'une seconde éteigne.
Comment faire?
Merci
Philippe

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
1
125 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme la compatibilité entre ce Récepteur et une télécommande KEYGO IO. La méthode programmation est la suivante :

    - Coupez l'alimentation du récepteur 2 secondes, remettez-là 8 secondes et coupez-la de nouveau 2 secondes

    - Ensuite faites une impulsion brève sur les deux boutons latéraux de votre KEYGO IO en même temps, le voyant de la télécommande se met à clignoter, faites alors une impulsion brève sur le bouton de la télécommande qui pilotera l'éclairage

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (8)

    89%

    89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas! Un merci tardif mais sincère...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique