Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

récepteur d’éclairage lumière et keygo io

Bonjour, je souhaite allumer mon allée avec un des boutons libres de ma télécommande keygo io 4 boutons.
J'ai acheté un récepteur d’éclairage lumière extérieur io ON/OFF.
La notice explique comment le commander depuis une smoove (boutons haut-bas) mais je ne vois pas comment le faire depuis ma télécommande keygo.
Je souhaite qu'une première pression sur le bouton allume, qu'une seconde éteigne.
Comment faire?
Merci
Philippe

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme la compatibilité entre ce Récepteur et une télécommande KEYGO IO. La méthode programmation est la suivante :

    - Coupez l'alimentation du récepteur 2 secondes, remettez-là 8 secondes et coupez-la de nouveau 2 secondes

    - Ensuite faites une impulsion brève sur les deux boutons latéraux de votre KEYGO IO en même temps, le voyant de la télécommande se met à clignoter, faites alors une impulsion brève sur le bouton de la télécommande qui pilotera l'éclairage

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (8)

    89%

    89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Merci Thomas! Un merci tardif mais sincère...

    Haut de page