Cette question a été résolue

récepteur d’éclairage lumière et keygo io

Bonjour, je souhaite allumer mon allée avec un des boutons libres de ma télécommande keygo io 4 boutons.
J'ai acheté un récepteur d’éclairage lumière extérieur io ON/OFF.
La notice explique comment le commander depuis une smoove (boutons haut-bas) mais je ne vois pas comment le faire depuis ma télécommande keygo.
Je souhaite qu'une première pression sur le bouton allume, qu'une seconde éteigne.
Comment faire?
Merci
Philippe

philippe B.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme la compatibilité entre ce Récepteur et une télécommande KEYGO IO. La méthode programmation est la suivante :

    - Coupez l'alimentation du récepteur 2 secondes, remettez-là 8 secondes et coupez-la de nouveau 2 secondes

    - Ensuite faites une impulsion brève sur les deux boutons latéraux de votre KEYGO IO en même temps, le voyant de la télécommande se met à clignoter, faites alors une impulsion brève sur le bouton de la télécommande qui pilotera l'éclairage

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    philippe B.

    Merci Thomas! Un merci tardif mais sincère...