Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jorge D.

Membre depuis le 28/06/2024

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passerelle SONOS TAHOMA

    Bonjour, Je souhaite supprimer la passerelle sonos pour reconfigurer . Pouvez-vous me le faire car un erreur arrive à chaque fin de processus. Voici mon PIN: 2080-0522-1451...
    Jorge D.
    Jorge D.

    Jorge D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Jorge D.
    Jorge D.

    Jorge D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, Merci beaucoup !!! je vois les enceintes tes sonos désormais. Belle soiree
  • Passerelle SONOS TAHOMA

    Bonjour, Je souhaite supprimer la passerelle sonos pour reconfigurer . Pouvez-vous me le faire car un erreur arrive à chaque fin de processus. Voici mon PIN: 2080-0522-1451...
    Jorge D.
    Jorge D.

    Jorge D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Jorge D.
    Jorge D.

    Jorge D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, Je n’arrive pas a envoyer la vidéo de 12sec sur votre site. J’ai mis la video sur youtube en public désormais : https://youtube.com/shorts/42f_oR0F7CA?feature...
  • Passerelle SONOS TAHOMA

    Bonjour, Je souhaite supprimer la passerelle sonos pour reconfigurer . Pouvez-vous me le faire car un erreur arrive à chaque fin de processus. Voici mon PIN: 2080-0522-1451...
    Jorge D.
    Jorge D.

    Jorge D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Jorge D.
    Jorge D.

    Jorge D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, Voici la vidéo : https://youtube.com/shorts/42f_oR0F7CA?feature=shared Et la photo également
  • Passerelle SONOS TAHOMA

    Bonjour, Je souhaite supprimer la passerelle sonos pour reconfigurer . Pouvez-vous me le faire car un erreur arrive à chaque fin de processus. Voici mon PIN: 2080-0522-1451...
    Jorge D.
    Jorge D.

    Jorge D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Jorge D.
    Jorge D.

    Jorge D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, J’ai essayé votre méthode mais j’arrive toujours sur une page qui m’informe que la passerelle est existante. Alors qu’aucune passerelle est visible dans les...
  • Passerelle SONOS TAHOMA

    Bonjour, Je souhaite supprimer la passerelle sonos pour reconfigurer . Pouvez-vous me le faire car un erreur arrive à chaque fin de processus. Voici mon PIN: 2080-0522-1451...
    Jorge D.
    Jorge D.

    Jorge D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Jorge D.
    Jorge D.

    Jorge D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, La TAHOMA est désormais connecté Merci pour votre aide
  • Passerelle SONOS TAHOMA

    Bonjour, Je souhaite supprimer la passerelle sonos pour reconfigurer . Pouvez-vous me le faire car un erreur arrive à chaque fin de processus. Voici mon PIN: 2080-0522-1451...
    Jorge D.
    Jorge D.

    Jorge D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Jorge D.
    Jorge D.

    Jorge D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, Merci d’avoir effacer l’équipement. Néanmoins je n’arrive pas à risnrsller le système. Lorsque j’ajout eun équipements sonos, j’ai une erreur qui me dit que la...
  • Passerelle SONOS TAHOMA

    Bonjour, Je souhaite supprimer la passerelle sonos pour reconfigurer . Pouvez-vous me le faire car un erreur arrive à chaque fin de processus. Voici mon PIN: 2080-0522-1451...
    Jorge D.
    Jorge D.

    Jorge D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Jorge D.
    Jorge D.

    Jorge D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, Oui je souhaite supprimer la passerelle et les équipements sonos. Sur l’appli je ne vois plus qu’un équipement « paillote ». Je vous envoie un print-screen de...
  • Transfert box connectivité à Tahoma switch

    Bonjour, Je viens d'acquérir une tahoma Switch Est-il possible de transférer la configuration des équipements IO? Kit de connectivité pin: 2112-9581-7148 Tahoma Switch...
    Jorge D.
    Jorge D.

    Jorge D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Jorge D.
    Jorge D.

    Jorge D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, Oui vous pouvez faire le nécessaire. Je souhaite utiliser mes équipements sur la TaHoma avec mon adresse actuel jorge@********.ch car cette adresse mail est...
  • tahoma switch déjà associée à un compte pin 2023-1452-4321 ?

    Bonjour, ma box tahoma à déjà été associée à un compte mais je ne sais pas sous quelle mail pin : 2023-1452-4321. merci Merci,
    john D.
    john D.

    john D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jorge D.
    Jorge D.

    Jorge D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, j’ai le même problème. Je souhaitais changer mon adresse mail et maintenant la box me dit qu’il est associé à un autre compte mais celui ci n’existe plus. Voici...
Haut de page