Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite supprimer la passerelle sonos pour reconfigurer
. Pouvez-vous me le faire car un erreur arrive à chaque fin de processus. Voici mon PIN: 2080-0522-1451...
Bonjour,
Je souhaite supprimer la passerelle sonos pour reconfigurer
. Pouvez-vous me le faire car un erreur arrive à chaque fin de processus. Voici mon PIN: 2080-0522-1451...
Bonjour,
Je n’arrive pas a envoyer la vidéo de 12sec sur votre site.
J’ai mis la video sur youtube en public désormais :
https://youtube.com/shorts/42f_oR0F7CA?feature...
Bonjour,
Je souhaite supprimer la passerelle sonos pour reconfigurer
. Pouvez-vous me le faire car un erreur arrive à chaque fin de processus. Voici mon PIN: 2080-0522-1451...
Bonjour,
Je souhaite supprimer la passerelle sonos pour reconfigurer
. Pouvez-vous me le faire car un erreur arrive à chaque fin de processus. Voici mon PIN: 2080-0522-1451...
Bonjour,
J’ai essayé votre méthode mais j’arrive toujours sur une page qui m’informe que la passerelle est existante.
Alors qu’aucune passerelle est visible dans les...
Bonjour,
Je souhaite supprimer la passerelle sonos pour reconfigurer
. Pouvez-vous me le faire car un erreur arrive à chaque fin de processus. Voici mon PIN: 2080-0522-1451...
Bonjour,
Je souhaite supprimer la passerelle sonos pour reconfigurer
. Pouvez-vous me le faire car un erreur arrive à chaque fin de processus. Voici mon PIN: 2080-0522-1451...
Bonjour,
Merci d’avoir effacer l’équipement. Néanmoins je n’arrive pas à risnrsller le système. Lorsque j’ajout eun équipements sonos, j’ai une erreur qui me dit que la...
Bonjour,
Je souhaite supprimer la passerelle sonos pour reconfigurer
. Pouvez-vous me le faire car un erreur arrive à chaque fin de processus. Voici mon PIN: 2080-0522-1451...
Bonjour,
Oui je souhaite supprimer la passerelle et les équipements sonos. Sur l’appli je ne vois plus qu’un équipement « paillote ». Je vous envoie un print-screen de...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tahoma Switch
Est-il possible de transférer la configuration des équipements IO?
Kit de connectivité pin: 2112-9581-7148
Tahoma Switch...
Bonjour,
Oui vous pouvez faire le nécessaire.
Je souhaite utiliser mes équipements sur la TaHoma avec mon adresse actuel jorge@********.ch car cette adresse mail est...
Bonjour, j’ai le même problème.
Je souhaitais changer mon adresse mail et maintenant la box me dit qu’il est associé à un autre compte mais celui ci n’existe plus.
Voici...