Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Certains de mes volets apparaissent a 50% sur mon smartphone via la tahoma , alors qu'ils sont bien ouverts ( ou fermés)
j ai refait la procedure fin/debut de...
bonjour
voici les infos que j ai
Volet roulant Aquarius SOLAIRE 10 type rénovation
fabrication française Wizéo Fermetures.
Manoeuvre électrique radio IO SOLAIRE RS CONFORT...
Bonjour,
Certains de mes volets apparaissent a 50% sur mon smartphone via la tahoma , alors qu'ils sont bien ouverts ( ou fermés)
j ai refait la procedure fin/debut de...
Bonjour
qu entendez vous par le supprimer et le remettre a zero ?
Supprimer chacun des volets de l application et refaire l apparaige ?
Remise a zero , c est a dire ?
est ce...
Bonjour,
Certains de mes volets apparaissent a 50% sur mon smartphone via la tahoma , alors qu'ils sont bien ouverts ( ou fermés)
j ai refait la procedure fin/debut de...
Bonjour,
Certains de mes volets apparaissent a 50% sur mon smartphone via la tahoma , alors qu'ils sont bien ouverts ( ou fermés)
j ai refait la procedure fin/debut de...
bonjour
pardon , cf ci joint
la ils sont censé tous etre ouverts
or il y a que "Juju&Vins" qui est indiqué comme rellement ouvert . les autres sont soient indiqués a 51%...
Bonjour,
Certains de mes volets apparaissent a 50% sur mon smartphone via la tahoma , alors qu'ils sont bien ouverts ( ou fermés)
j ai refait la procedure fin/debut de...