Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Volet Tahoma affiche a 50%

Bonjour,

Certains de mes volets apparaissent a 50% sur mon smartphone via la tahoma , alors qu'ils sont bien ouverts ( ou fermés)
j ai refait la procedure fin/debut de course, mais c est toujours pareil....j ai regarde les forums .. pas trouvé la solution
voici les infos
Volet IO Solaire Confort / emtteur smoove Origin IO

Merci,

vincent L.

    Réponses

    vincent L.

    Volet IO Solaire Confort / emtteur smoove Origin IO

    vincent L.

    bonjour
    pardon , cf ci joint
    la ils sont censé tous etre ouverts
    or il y a que "Juju&Vins" qui est indiqué comme rellement ouvert . les autres sont soient indiqués a 51%, soit le visuel les montre aussi a moitié
    merci d avance

    vincent L.

    Bonjour
    merci
    je viens de faire la manip et c est toujours pareil malheureusement ...
    une autre idée ?
    merci

    vincent L.

    Bonjour
    qu entendez vous par le supprimer et le remettre a zero ?
    Supprimer chacun des volets de l application et refaire l apparaige ?
    Remise a zero , c est a dire ?
    est ce que vous avez un document decrivant cette procédure svp ?
    merci d avance
    Vincent

    Vincent,
    la remise a zéro et une remise en état d'origine du moteur, comme si il etait sorti d'usine.
    pour vous guider, Il s'agit de quel modele de motorisation?
    bonne journée

    vincent L.

    bonjour
    voici les infos que j ai

    Volet roulant Aquarius SOLAIRE 10 type rénovation
    fabrication française Wizéo Fermetures.
    Manoeuvre électrique radio IO SOLAIRE RS CONFORT
    . Emetteur Smoove Origin IO
    . Dimension du panneau solaire : 470*60 mm

    est ce suffisant ?
    merci