Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

vincent L.

Membre depuis le 29/06/2024

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet Tahoma affiche a 50%

    Bonjour, Certains de mes volets apparaissent a 50% sur mon smartphone via la tahoma , alors qu'ils sont bien ouverts ( ou fermés) j ai refait la procedure fin/debut de...
    vincent L.
    vincent L.

    vincent L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Vincent, Voila une video qui devrai vous aider : https://www.youtube.com/watch?v=Z6ZYs2_-aa4 Bonne journée.
Haut de page