Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MICKAEL P.

Membre depuis le 30/06/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connexion clavier Home alarm

    Bonjour, Je viens d’acheter un pack home alarm advanced mais malheureusement je n’arrive pas a connecter le clavier . Après chaque tentative de connexion il y a un bip et le X...
    Christophe F.
    Christophe F.

    Christophe F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    MICKAEL P.
    MICKAEL P.

    MICKAEL P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d’acheter un pack home alarm advanced mais malheureusement je n’arrive pas a connecter le clavier . Après chaque tentative de connexion il y a un bip et le X...
Haut de page