Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acheter un pack home alarm advanced mais malheureusement je n’arrive pas a connecter le clavier . Après chaque tentative de connexion il y a un bip et le X passe en rouge. Pour info je n’ai pas eu de problème pour connecter sirène et intelliTAG.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je viens d'acheter un système d'alarme, tout se connecte parfaitement a l'exception du clavier.
Clavier a 1m de la centrale, pile enlevées les LED clignotes puis la croix rouge
Bonjour, j’ai le même problème si vous trouvez la solution je suis preneur. Merci
Bonjour Christophe et Claude,
Pouvez vous envoyer une photo de l'étiquette derrière le clavier.
Bonne journée.
Bonjour
Voici la photo de mon étiquette.
Merci
Bonjour Claude et Christophe,
Merci pour les infos.
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens d’acheter un pack home alarm advanced mais malheureusement je n’arrive pas a connecter le clavier . Après chaque tentative de connexion il y a un bip et le X passe en rouge. Pour info je n’ai pas eu de problème pour connecter sirène et intelliTAG.
Besoin d'aide , merci
Bonjour,
en ce qui me concerne:
Link Advanced MAC 0076B110439E
Clavier 321018B00CA98
Je reste a votre disposition Morgan pour faire des tests avec votre centre de support, j'ai une formation d'ingénieur réseau je devrais pouvoir collaborer avec eux.
A vous de juger et merci d'avance.
Bonjour Morgan,
Avez vous des nouvelles pour nous ?
Dois-t-on renvoyer le clavier pour échange sous garantie ?
Merci
Bonjour,
J'ai eu un retour de Somfy.
Pb logiciel : on reviendra vers vous.
Soyez patient!!
Cordialement
Fabrice
Bonjour,
Problème identique de mon côté également.
Link advanced MAC 0076B1104416 version 3.7.0 (branchée et mise à jour hier 03/07/2024).
Clavier 321018B00C905.
Je pense que la cause du problème est identique.
Si message en double désolé pour la fausse manip.
Bonjour Pierre-Louis,
Pouvez vous envoyer une photo de l'étiquette derrière le clavier.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
J'ai pris la photo hier soir mais j'ai oublié de la joindre.
La voici.
Bonne journée.
Bonjour Pierre-Louis,
Merci pour les infos.
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour, je rencontre également ce problème :
Après chaque tentative de connexion il y a un bip et le X passe en rouge.
Pas de soucis pour connecter les autres éléments (sirène et détecteurs portes et fenêtres, badges, caméra...)
Pouvez vous m'aider ?
Bonjour,
J’ai le même problème de mon côté aussi sur mon pack home advanced que je viens de recevoir
Pas de connection possible du clavier, après chaque tentative de connexion il y a un bip et le X passe en rouge
Photo du clavier en PJ
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je rejoins le fil de discussion pour constater que le problème est connu.
Avez vous une date de résolution ?
Je joins l'adresse mac de mon clavier.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Arnaud C.
Avez-vous eu une réponse ?
Voici une photo de l'arrière de mon clavier.
Merci.
Bonjour à tous,
Bonne journée.
Bonjour,
comme les réponses ci-dessus j'ai également mon clavier qui ne se connecte pas. Après chaque tentative de connexion il y a un bip et le X passe en rouge.
merci pour l'aide,
Bonjour,
Toujours pas de solution à ce problème ? Faut-il renvoyer le clavier sous garantie pour le remplacement ?
Merci
Bonjour,
Je vous informe que j'ai transmis toutes ces informations et résultats de vos tests à notre service de développement qualité afin de comprendre qu'elle est la source du problème que vous rencontrez.
Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens d’acheter un pack home alarm advanced mais je n’arrive pas a connecter le clavier . Après chaque tentative de connexion il y a un bip et le X passe en rouge.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci,
Bonjour Samuel,
Pouvez vous envoyer une photo de l'étiquette derrière le clavier afin que je vous ajoute au ticket en cours.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Merci pour tous les tickets ouverts mais en attendant on fait quoi? Nous avons tous un clavier fictif acheté en stand by. Savez vous combien de temps nous allons rester dans cette situation ? Savez vous si nos claviers sont défectueux? Dans ce cas ne pourrions nous pas bénéficier d’un remplacement par un clavier fonctionnel?
Ou d’un remboursement?
Je vous remercie.
Bonjour Voici l'étiquette
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si une mise à jour a été faite entre temps ou pas, toutefois j'ai réussi à appairer mon clavier. Voici comment j'ai procéder.
J'ai retiré les piles, attendu 5 secondes.
Je remets les piles les leds de commandes clignotent chacune à leur tour. J'ai ouvert l'application et ajouter le clavier et bingo, ça a marché. Par contre, je n'ai pas attendu que le chenillard s'arrête sur la la croix rouge ou appuyer sur un des boutons.
Si ça peut aider.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Vous pouvez désormais installer votre clavier.
Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Pierre-Louis a répondu
claude a répondu
Morgan a répondu
Stéphan a répondu
SAMUEL a répondu
Julie a répondu
Morgan a répondu
SAMUEL a répondu