Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion clavier Home alarm

Bonjour,
Je viens d’acheter un pack home alarm advanced mais malheureusement je n’arrive pas a connecter le clavier . Après chaque tentative de connexion il y a un bip et le X passe en rouge. Pour info je n’ai pas eu de problème pour connecter sirène et intelliTAG.
Pouvez-vous m’aider ?

Merci,

Christophe F.
Christophe F.

Christophe F.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    claude L.
    claude L.

    claude L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour le support de Somfy.
    Je suppose qu’une MAJ a été effectuée je vois le code 3.7.0 et mon clavier est maintenant enregistré et opérationnel
    Super produit super support bravo

    Pierre-Louis A.
    Pierre-Louis A.

    Pierre-Louis A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je confirme la résolution du problème pour moi aussi (le Link était déjà en 3.7.0 donc je ne sais pas ce qui a dbloqué la situation)
    Merci.

    Haut de page