Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion clavier Home alarm

Bonjour,
Je viens d’acheter un pack home alarm advanced mais malheureusement je n’arrive pas a connecter le clavier . Après chaque tentative de connexion il y a un bip et le X passe en rouge. Pour info je n’ai pas eu de problème pour connecter sirène et intelliTAG.
Pouvez-vous m’aider ?

Merci,

Christophe F.
Christophe F.

Christophe F.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    claude L.
    claude L.

    claude L.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour le support de Somfy.
    Je suppose qu’une MAJ a été effectuée je vois le code 3.7.0 et mon clavier est maintenant enregistré et opérationnel
    Super produit super support bravo

    Pierre-Louis A.
    Pierre-Louis A.

    Pierre-Louis A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je confirme la résolution du problème pour moi aussi (le Link était déjà en 3.7.0 donc je ne sais pas ce qui a dbloqué la situation)
    Merci.

    Haut de page