Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

isabelle

Membre depuis le 02/07/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène intérieur fonctionne pas ?

    Bonjour, sirène intérieur ne fonctionne pas malgré le changement de pile et les conseils sur le forum J'ai déjà déposé une question sur la sirène intérieure qui ne fonctionnait...
    Eric N.
    Eric N.

    Eric N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    isabelle
    isabelle

    isabelle

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans le même cas, ma sirène intérieur ne fonctionne plus, il est indiqué de changer de piles, mais rien y fait ! j'ai tout lu le forum et tout fait. mais rien...
Haut de page