Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabian H.

Membre depuis le 02/07/2024

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  • Link ne s'allume plus ?

    Bonjour, Depuis coupure de courant le Link ne s'allume plus. Après plusieurs tentatives de réinitialisation, le voyant du Link ne s'allume toujours pas alors que la prise de...
    GREGORY A.
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    Fabian H.
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    Bonjour, comme dans mon message j’ai déjà changer de bloc d’alimentation mais rien ne change le Link ne s’allume...
  • Link ne s'allume plus ?

    Bonjour, Depuis coupure de courant le Link ne s'allume plus. Après plusieurs tentatives de réinitialisation, le voyant du Link ne s'allume toujours pas alors que la prise de...
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    Bonjour, je rencontre le même soucis, mon link advanced ne s’allume plus du tout, j’ai essayé de changer de cordon d’alimentation mais rien n’y fait, il y a bien du courant sur...
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