Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée d'une box Tahoma code PIN 2003-9325-1985
L'ancien propriétaire m'indique avoir supprimé son compte mais la box m'indique être encore...
Bonjour,
J’ai acheté une maison équipée d’une Tahoma switch
J’ai créé un compte, mais l’ancien propriétaire n’a pas supprimé son compte. Comment faire pour pouvoir me...
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison avec volets reliés à la TaHoma Switch, hors le boîtier est toujours relié au compte de l’ancien propriétaire, pouvez vous m’aidez ?
Pin...