Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté une maison équipée d’une Tahoma switch
J’ai créé un compte, mais l’ancien propriétaire n’a pas supprimé son compte. Comment faire pour pouvoir me connecter?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick
Il ne doit surtout pas supprimer son compte.
Il doit utiliser la procédure de déménagement ci jointe, ce qui vous permettra de récupérer le matériel installé sinon vous allez devoir tout refaire.
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour Patrick,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison avec volets reliés à la TaHoma Switch, hors le boîtier est toujours relié au compte de l’ancien propriétaire, pouvez vous m’aidez ?
Pin de l’appareil : 2003-9325-1985
Merci par avance de votre réponse,
Cordialement
Monsieur TOSCANO
Bonjour
Merci pour vos réponses qui m’ont bien aidées,
Mon problème est résolu
Patrick T
Bonjour ,
Après l’achat de la résidence qui était équipé d’une TaHoma switch , cette dernière est bloquer par l’ancien compte .
Sachant que les ancien propriétaire n’arrive pas désactiver l’équipement ( personne âgée ) comment faire ?
PIN: 2015-2295-5939
Bonjour
Avec l'explication ci jointe ils devraient y arriver
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question