Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à Tahoma switch existante, suite achat maison

Bonjour,
J’ai acheté une maison équipée d’une Tahoma switch
J’ai créé un compte, mais l’ancien propriétaire n’a pas supprimé son compte. Comment faire pour pouvoir me connecter?
Merci,

Patrick T.
Patrick T.

Patrick T.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick
    Il ne doit surtout pas supprimer son compte.
    Il doit utiliser la procédure de déménagement ci jointe, ce qui vous permettra de récupérer le matériel installé sinon vous allez devoir tout refaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma
    Bonne journée.

    Silvère T.
    Silvère T.

    Silvère T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une maison avec volets reliés à la TaHoma Switch, hors le boîtier est toujours relié au compte de l’ancien propriétaire, pouvez vous m’aidez ?
    Pin de l’appareil : 2003-9325-1985
    Merci par avance de votre réponse,
    Cordialement
    Monsieur TOSCANO

    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour vos réponses qui m’ont bien aidées,
    Mon problème est résolu
    Patrick T

    lorenzo T.
    lorenzo T.

    lorenzo T.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour ,
    Après l’achat de la résidence qui était équipé d’une TaHoma switch , cette dernière est bloquer par l’ancien compte .
    Sachant que les ancien propriétaire n’arrive pas désactiver l’équipement ( personne âgée ) comment faire ?

    PIN: 2015-2295-5939

    Haut de page