Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à Tahoma switch existante, suite achat maison

Bonjour,
J’ai acheté une maison équipée d’une Tahoma switch
J’ai créé un compte, mais l’ancien propriétaire n’a pas supprimé son compte. Comment faire pour pouvoir me connecter?
Merci,

Patrick T.
Patrick T.

Patrick T.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Patrick
    Il ne doit surtout pas supprimer son compte.
    Il doit utiliser la procédure de déménagement ci jointe, ce qui vous permettra de récupérer le matériel installé sinon vous allez devoir tout refaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Silvère T.
    Silvère T.

    Silvère T.

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    Bonjour,
    Je viens d’acheter une maison avec volets reliés à la TaHoma Switch, hors le boîtier est toujours relié au compte de l’ancien propriétaire, pouvez vous m’aidez ?
    Pin de l’appareil : 2003-9325-1985
    Merci par avance de votre réponse,
    Cordialement
    Monsieur TOSCANO

    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

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    Bonjour
    Merci pour vos réponses qui m’ont bien aidées,
    Mon problème est résolu
    Patrick T

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