Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à Tahoma switch existante, suite achat maison

Bonjour,
J’ai acheté une maison équipée d’une Tahoma switch
J’ai créé un compte, mais l’ancien propriétaire n’a pas supprimé son compte. Comment faire pour pouvoir me connecter?
Merci,

Patrick T.
Patrick T.

Patrick T.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Patrick
    Il ne doit surtout pas supprimer son compte.
    Il doit utiliser la procédure de déménagement ci jointe, ce qui vous permettra de récupérer le matériel installé sinon vous allez devoir tout refaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Silvère T.
    Silvère T.

    Silvère T.

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    Bonjour,
    Je viens d’acheter une maison avec volets reliés à la TaHoma Switch, hors le boîtier est toujours relié au compte de l’ancien propriétaire, pouvez vous m’aidez ?
    Pin de l’appareil : 2003-9325-1985
    Merci par avance de votre réponse,
    Cordialement
    Monsieur TOSCANO

    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

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    Bonjour
    Merci pour vos réponses qui m’ont bien aidées,
    Mon problème est résolu
    Patrick T

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