Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une box qui à priori est déjà rattachée à un compte, donc je ne peux pas l'associer sur mon appli tahoma. Pin de la box : 2203 5906 1462.
Pouvez vous m'aider...
Bonsoir, en fait pour être plus précis , c’est dans l’application TaHoma lorsque j’ajoute un volet roulant , durant la configuration cela me demande une clef d’accès à récupérer...
Bonjour,
j'ai une box qui à priori est déjà rattachée à un compte, donc je ne peux pas l'associer sur mon appli tahoma. Pin de la box : 2203 5906 1462.
Pouvez vous m'aider...
Bonjour, merci j’ai réussi à créé mon compte, mais dans l’application TaHoma cela me demande d’aller dans l’application Connexoon pour récupérer un code ou j’ai 10 minutes pour...
Bonjour,
Je viens de recevoir une connexoon achetée d'occasion, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte, et l'ancien propriétaire n'a plus l'accès...
Pourriez-vous la...
Bonjour , je viens d’arriver dans une maison équipée de volet roulant avec un boîtier somfy Connexoon , impossible de crée un compte car déjà appairer à une autre box , le code...
Bonjour,
j'ai une box qui à priori est déjà rattachée à un compte, donc je ne peux pas l'associer sur mon appli tahoma. Pin de la box : 2203 5906 1462.
Pouvez vous m'aider...
Bonjour , je viens d’arriver dans une maison équipée de volet roulant avec un boîtier somfy Connexoon , impossible de crée un compte car déjà appairer à une autre box , le code...